Réparé un cd rayé

Résolu/Fermé
Napalm death Messages postés 14 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 10 août 2009 à 22:56
 Pro-SKINX - 13 nov. 2013 à 15:12
Bonjour,

aujourd'hui un amie ma conseillé pour réparé mon cd de mgs:se de metre du dentifrice desus et de le metre au frigo 24heure. (je pense pas que sa va marché mais bon).
comme g plein de cd de démo rayé jme suis entré né desus jé eu de légère amelioration (mais bon vue les truck que g utilisé:
-de l'eau du savon et on essui
-du dacin (anticeptique)
-de lalcool modifié
-un truck bizard rouge
-de la mousse a rasé
-du dentifrice et on essui
-ect..
bref demain le cd il sera fondue (vue ce que g mis) quelqu'un a pas un vré truck qui marche car le déo sans alcool je sais pas non plus (jsé pas ou il é lol) mais si je fé un truck et que mon cd marche encore moin je pete un cable svp aidé moi et jvou en seré très reconnaicent

N.D
A voir également:

6 réponses

lastuce avec de l'eau et du liquide vaisselle sa marche !!
javai un jeu qui beugué et depui que je lai mouillé avec un peu deau et froter avec du lquide vaisselele puis secher avec un mouchoir jpe d garantir que sa marche mais attention tu frotte avec ta main pas deponge ou autre chiffon ... essaye sa et di moi !
3
ALors ????
2
denrou Messages postés 432 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 132
10 août 2009 à 22:57
tu vas dans un magasin de jeux vidéos, je crois qu'ils ont des trucs pour ça. Pour genre 3€ ils te réparent ton CD
1
Napalm death Messages postés 14 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 1
11 août 2009 à 09:40
heu.... je sais pas trop ci il le font a micromania mais cette apreme jesseille sur une démo avc du polish pour voiture qui est sencé réparé les raillure
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Napalm death Messages postés 14 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 1
11 août 2009 à 13:08
heuuu.... c bon le polish sa marche iper bien plus un seul petit railleure d'ailleur mon jeu je vien de le finir en 5heure 48 minute mais l'eau et le savon sa marche pas
avec polish la rayuere sévanouiche
(dsl mais valais que je soret une connerie)
le polish c un winner utilisé leu avc un chifon doux et joué joué joué (attention joué trop rend déprésif mais on en a rien a caré)
0
Mais du produit a vitre sur vos cd rayer et laisser 10 min dans le fongelateur puis laisser le tourner le cd dans votre console 1 heure
0