rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Appliquer un gradient de pression sous ANSYS

Posté par Tof, le vendredi 18 mars 2005 à 21:25:29
Bonjour,
Je travaille sur la modélisation d'un barrage sous ansys et je veut appliquer la pression hydrostatique (gradient de pression) sur une surface bombée et je ne sais pas comment faire...
J'espère que vous pourrait répondre à ma question! Si vous avez besoin de plus de détails pour comprendre n'hésitez pas...
Merci d'avance
Tof
Répondre à Tof  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
llll, le mercredi 25 avril 2007 à 21:58:48
il suffit d'utiliser la commande sfgrade
Répondre à llll

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Florian, le lundi 4 février 2008 à 14:19:17
Bonjour,
Je realise un projet sous ANSYS.11. Le but est de créer des Superelement sous ANSYS, afin nde créer une méthodologie de travail.
Je ne connais pas bien ANSYS, donc si vous avez des conseil, je vous remercie d'avance
Répondre à Florian
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Photofiltre 6.3.1Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Télécharger Photofiltre Studio  9.2.1Photofiltre Studio - PhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés...Catégorie: Retouche photo
Licence: Demo
Télécharger AnManie SMP 2.4AnManie SMP - AnmanieSMP est un logiciel gratuit qui permet de déformer à volonté vos images, photos, etc... Avec AnmanieSMP amusez-vous...Catégorie: Trucage photo
Plus de logiciels gratuits sur « Appliquer un gradient de pression sous ANSYS »