rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[taux rafraichissement]

manu, le vendredi 18 mars 2005 à 21:22:17
bonjour à tous
je viens d'acheter une radeon 9250 avec 128 Mo de memoire en 128 bit avec configuration Athlon XP 2000+ et 196 mo de ram. mon souci est comment regler le taux de rafraichissement à une valeur > 75 hz ?
quand je regle a 200 sur l utilitaire de reglage quand je verifie sur l'ecran avec les touches de reglage je suis toujours a 75 hz.

merci beaucopu pour votre aide

manu
Répondre à manu  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CD-DVD Speed 4.7.7.15CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Télécharger Proxomitron 4.5Proxomitron - Proxomitron est un logiciel jouant le rôle de filtre entre Internet et vos navigateur afin de supprimer les éléments...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SharpReader 0.9.7.0SharpReader - SharpReader est un agrégateur RSS/Atom pour Windows possédant les fonctionnalités suivantes : Main features ...Catégorie: RSS
Télécharger eChanblard 15.1eChanblard - Ce logiciel est une modification de eMule. Il permet d'obtenir des taux de transfert plus importants qu'avec eMule et il est...Catégorie: Internet
Plus de logiciels gratuits sur « [taux rafraichissement] »