Posez votre question Signaler

FICHIER MANQUANT \windows\apppatch\drvmain.sd

Enigamy 42Messages postés samedi 15 mars 2008Date d'inscription 10 août 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 août 2009 à 23:03
Bonjour, je souhaite formater un ordinateur avec mon CD de Windows et malheureusement quoi que je fasse , 3 ou 4 secondes apres que ca m'ai demandé d'appuyer sur une touche pour lancer le DVD/CDROM ca m'affiche :
Fichier endommagé ou manquant : \windows\apppatch\drvmain.sdb
Ca me stipule d'essayer de réparer windows en appuyant sur la touche R sur le premier écran mais lors du reboot ca ne me propose rien et rebelote avec le : \windows\apppatch\drvmain.sdb
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Pour voir ci il a, va dans éxécuter et tape : C:\windows\apppatch\drvmain.sdb
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ben Quand il aparait l'erreur tape ''Safe Mode'' Mais vous pouver pas voir le text
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personne peut m'aider s'il vous plait ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non mais je peux pas démarrer windows, je peux meme pas formater, ca me met : \windows\apppatch\drvmain.sdb manquant
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  FICHIER MANQUANT \windows\apppatch\drvmain.sd  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.