Rechercher : dans
Par :

Disparition fenêtre réduite !

Dernière réponse le 7 jan 2009 à 21:22:08 Borne joelle, le 18 mar 2005 à 20:48:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Depuis plusieurs jours à chaque fois que je réduis une fenêtre dans la barre des titres celle-ci disparait, je la retrouve dans gestion de tâche, mais je ne l'ai plus dans la barre de tâche à coté de démarrer.
J'ai essayer beaucoup de truc mais impossible de revenir comme avant.
J'ai Windows XP familial.
Merci de votre aide

1

neurillon, le 19 mar 2005 à 00:52:17
  • +1

C'est une fenetre de quoi? de ie?

Répondre à neurillon

2

JPBM, le 19 mar 2005 à 19:15:17

Bonjour

Merci de votre interêt pour ma question, en fait c'est n'importe qu'elle fenêtre ouverte que je veux réduire, quand je clique sur le fenêtre de réduction avec le trait dans le carré en haut à droite de mon écran dans la barre des titres, ma fenêtre que je veux réduire que ce soit free ou outlook.. disparait, d'ailleur quand elle est ouverte l'icône n'apparait pas non plus dans ma barre de tâche en bas en bas à gauche à coté da démarrer.
Par contre je la retrouve si je fait gestion de tâche ?
C'est un grand mystère, en plus je ne suis pas une pro de l'informatique.
Merci d'avance si vous avait une solution.

JB

Répondre à JPBM

3

kaloai, le 19 mar 2005 à 19:24:20

C la barre ki est tt en bas de l'ecran qui disparait? si oui, c'est peut etre que tu as reduis la barre, mais ta fleche tout en bas de l'ecran , si tu voit une doucle fleche ben reste cliker dessu est monte...

Je pense pas que ce soit ca mais tu peux essayez ...

Répondre à kaloai

4

JPBM, le 20 mar 2005 à 08:23:09

Bonjour
La barre de tâche en bas ne disparait pas, c'est les petites icones des fenêtres ouvertes à coté de demarrer que l'on ne voit pas.
JB

Répondre à JPBM

5

sususu, le 24 avr 2007 à 18:47:26

Alors ton problème est résolu ??
Puisque moi aussi j ai le meme probleme...

merci ++

Répondre à sususu

6

waxigi, le 5 mai 2007 à 13:10:17
  • +2

http://www.kellys-korner-xp.com/taskbarplus!.htm

sur cette adresse il y a un prrogramme , mais moi j'ai emploiee le vb scribt dans leur liste
Taskbar

Taskbar is Missing clique sur celle ci
Lock Taskbar Greyed Out
Minimized Programs Missing
Stuck in Classic View *
Reduce Size of Buttons

xp_taskbar_desktop_fixall.vbs

load et sauvegarde et double clic et voila ca c'est de la magie.
Ce qui veut dire que'un fichier scribt a ete alteree par avant .ben bonne merde pour moi ca fonctione.

Répondre à waxigi

18

shadowsmaster, le 6 jui 2008 à 14:30:09

Merci amigo ca marche a merveille...
c supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ...ce logiciel est un bijou...

Répondre à shadowsmaster

7

kederiku, le 14 jun 2007 à 10:43:59

Merci waxigi

pour cette aide précieuse. j'avais un virus j'ai fait le nettoyage et apres j'ai eu ce petit problème de réduction de fenetre... c'est juste le lien qui ne fonctionne plus. Je suis allé a l'acceuil du site puis dans la rubrique A to Z et j' ai choisie la lettre T comme "Taskbar" et comme tu dis c'est de la magie

Répondre à kederiku

8

leeloo, le 1 jan 2008 à 14:03:08

bonjour j ai exactement le meme probleme qu avait vous pour le resoudre merci a vous de repondre rapidement

Répondre à leeloo

9

kracl, le 18 jan 2008 à 18:40:44

http://www.kellys-korner-xp.com/
puis sélectionnez le t, trouver taskbar is missing et l'ouvrir...
ça marche très bien, merci waxigi !

Répondre à kracl

26

mehdi, le 24 déc 2008 à 01:53:14

Merci bcp, se site est une merveille merci a vous.

Répondre à mehdi

10

ass, le 22 jan 2008 à 16:07:27

Merci à cellui qui mis en place ce programme c'est réel et ça resout le problème instantanément

Répondre à ass

11

lurkerz89, le 22 mar 2008 à 02:50:57

Merci a waxigi! J'avais le même problème, et je ne savais plus quoi faire! Je suis tombé sur ce forum a force de chercher sur google, merci encore!

Répondre à lurkerz89

12

lucky78, le 22 mar 2008 à 20:35:22

Merci merci et encore merci pour ce fabuleux logiciel!!j'en pouvais plus des bugs de ma barre des taches et la en 30secondes tout est réglé!!

Répondre à lucky78

13

zestoner, le 27 mar 2008 à 00:29:16

Gros problème, aucune solution trouvée...
suite au rebootage de mon ordinateur et a la réinstallation du logiciel orange, lorsque j'ouvre orange, mon écran passe dans une résolution énorme, dès que je le ferme ou le réduit dans le systray, ma résolution revient a sa va valeure initiale, ensuite lorsque je j'éssaie d' ouvrir un dossier, programme ou autre mis a part firefox,ou le géstionnaire des taches, enfin quelques programmes, s'ouvrent corrèctement, certains disparaissent de l'écran pour aller se bloquer en dessous ou a gauche sans possibilité de les ramener sur la fenêtre initiale, a par en les méttant en grand écran a partir du systray

merci a vous de porter attention a ce sujet, avant que je jette mon ordinateur contre un mur

windows xp

Répondre à zestoner

14

Isil95, le 27 mar 2008 à 19:56:08

J'ai eu le mêm problème aujourd'hu avec ma barre de tàche, je devenai fou à force de pas trouvé, merci beaucoup pour se programme, prolème résolu en moin de temps qu'il ne faut pour le dire

Répondre à Isil95

15

Titoune, le 23 avr 2008 à 18:33:53

Grand Merci, je suis sauvée!!!!!!

Répondre à Titoune

16

odicoller, le 25 mai 2008 à 16:41:58

J'ai un probleme avec mon ordinateur portable.
lorsque je lance virtuale pc sous windows vista la fenetre ne s'affiche pas a l'ecran mais reste dans la barre des taches.
Etant dans la barre des tache, lorsque je clic la dessus il disparait aussitot. Merci de votre bonne comprehension et si quelqu'un a un solution a mon probleme je le prie de bien vouloir me la transmettre.

Répondre à odicoller

17

didline, le 4 jun 2008 à 09:39:09

Hello,

j'ai essayé le programme donenr mais quand je clique sur la lettre T et que je trouve Taskbar is missing je clique dessus et rien ne se passe, le lien se me en vert et c'est tout. Je ne sais plus quoi faire parce que de ne pas pouvoir passer d'un fichier à un autre en passant par la barre d'outil devient vite galère. Est-ce que quelqu'un peut m'aider

Répondre à didline

19

shadowsmaster, le 6 jui 2008 à 14:48:38

Merci amigo...ca marche a merveillle. ce logiciel est un bijou..

Répondre à shadowsmaster

20

rose, le 11 jui 2008 à 14:38:51

Bns merci bq pour la solution

Répondre à rose

21

alexetjonas, le 18 jui 2008 à 15:52:33

Merci bcp vraiment pour cette aide franchement car ça me prenait la tete mais la solution est parfaite

Répondre à alexetjonas

22

Armand, le 22 jui 2008 à 17:05:33

Ou faut-il le placer car moi je n arrive pas a l ouvrir meme en double cliquant dessus plusieurs fois.

Répondre à Armand

23

adribest, le 25 jui 2008 à 14:17:22

Merci ce logiciel est un miracle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à adribest