Conn. réseau apparaissent 2 fois !

Fermé
tomahna - 18 mars 2005 à 20:39
 Tomahna - 25 mars 2005 à 18:46
Bonsoir,
Est-il normal que l'icône "Connexions réseau" apparaisse deux fois dans mon panneau de configuration ?
Qu'est-ce que je dois faire ?
J'utilise WinXP, et je viens de configurer mon ADSL, si ça peut mettre quelqu'un sur la voie...
Merci beaucoup !
Tomahna
A voir également:

3 réponses

Si tu as plusieurs périphériques réseau c'est bien possible, clique sur propriété et verifie
Ghost
0
Salut Ghost, gentil fantôme !
En double-cliquant sur les deux icônes, je trouve les mêmes connexions...
Bizarre-bizarre, quand même !
Ca signifie quoi ?
Merci,
Amicalement,
Tomahna
0
Si ce n'est que l'icone ce n'est pas le programme... regarde en cliquant droit sur cette icone et ensuite propriété s'il s'agi du même périphérique tu peut carrément le déléter
IL sera a la corbeille donc ne la vide pas desuite.. tu peux donc la restaurer en cas de pépin
Ghost
0
Alors... Je fais "paramètres", "panneau de configuration", je vois les deux icônes, je fais un clic droit sur chacne d'elles, et là, dans les options qui apparaissent, je n'ai pas celle de la suppression, j'ai "ouvrir" ou "créer un raccourci".
Donc impossible à déléter... Quand je désactive la connexion au réseau local dans l'une des deux, elle est aussi désactivée saous la deuxième icône.
Donc il s'agit bel et bien d'une seule et unique connexion, mais elle apparaît deux fois...
Tu me diras que ce n'est pas très grave, mais comme j'ai acquis toutes mes connaissances informatiques toute seule, je ne comprends rien à ce truc.
Amicalement,
Tomahna
0
Je ne vois pas non plus Tomahna.. as tu essayer de glisser les icone l'une sur l'autre un genre de copier/coller.. oui en effet ce n'est pas grave ce doublon mais c'est pas tres technique !!!
Ghost
0
Salut et désolée pour ce silence, au boulot ça a été l'horreur cette semaine...
J'ai essayé de glisser-déposer les icônes l'une sur l'autre, sans succès. Bah après tout, ce sera la particularité de mon PC lol !
Merci beaucoup en tout cas, tu as été très sympa !
A bientôt peut-être,
Sincèrement,
Tomahna
0