rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

TrojanDownloader:Win32/Wren.E virus aide

AlOkhan, le vendredi 18 mars 2005 à 19:57:49
Salut à tous,

J'ai fait l'analyse et j'ai obtenu ce virus comme résultat serait t'il possible qu'il soit a l'origine de norton qui se desactive et qui expire ?

Meric d'avance.
Répondre à AlOkhan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Neo-Nil@u, le vendredi 18 mars 2005 à 19:59:58
Salut,

si c'est un troyen, télécharge A²Free à cette adresse :
a² free

@+
Répondre à Neo-Nil@u

2

AlOkhan, le vendredi 18 mars 2005 à 20:37:56
Et si il ne le detecte pas ?
Répondre à AlOkhan

3

Neo-Nil@u, le vendredi 18 mars 2005 à 20:50:37
Si A² Free est mis à jour, il le trouve !
Tu as quoi comme programmes contre les malwares ?
(virus, espions...)
Répondre à Neo-Nil@u

4

AlOkahn, le vendredi 18 mars 2005 à 21:45:53
A dwaare er Spybots
Répondre à AlOkahn

5

AlOkhan, le vendredi 18 mars 2005 à 22:05:46
Voila il en a deecter un je l'ai supprimer mais j'ai toujour le probleme avec norton.
Répondre à AlOkhan

6

Neo-Nil@u, le samedi 19 mars 2005 à 09:48:34
Change d'antivirus, utilise par exemple Avast ou AVG Free

Avast : Avast Edition Familiale

AVG Free :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/antiviru­s/fiches/24345.html

Garde Ad-Aware et Spybot, ce sont de bons logiciels !
@+
Répondre à Neo-Nil@u

7

balltrap34, le samedi 19 mars 2005 à 09:54:58
salut
Hijackthis http://pageperso.aol.fr/balltrap34/page%20virus.htm

telecharge le et met le dans son propre dossier ex/c :hj

clik sur do a systeme scan et save a logfile
et copier coller le rapport
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
Répondre à balltrap34
Win 32/Nemsi.B virus comment s en debarasser? (Résolu)Voila, mon PC est infecte par le virus ''Win 32/Nemsi.B virus" et j aimerai savoir comment m en debarasser maintenant comment le desinfecter. Je viens d installer l antivirus NOD32 et j ai commence a l utiliser,il a ainsi detecte plusieurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-6123856-win-32-nemsi-b-virus-comment-s-en-debarasser
Trojan win 32 obfuscated.en supprimé..? (Résolu)Bonjour à tous, J'ai été infecté par un trojan "win 32 obfuscated.en". Kaspersky l'a découvert et l'a supprimé. Pensez-vous qu'il n'en reste donc, aucune trace ? Je suis un peu inquiet quand je vois les "manips" très complètes... www.commentcamarche.net/forum/affich-3099243-trojan-win-32-obfuscated-en-supprime
Différence entre Win 32 et 64 bits ? (Résolu)Bonjour, j'a iune question comme ca, toute bête mais bon, Quelle est la différence entre Windows 32 Bits et Windows 64 Bits ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6428616-difference-entre-win-32-et-64-bits
Virus : infecté par win 32 Allaple (Résolu)Bonjour à tous, je viens demander de l'aide sur le forum car mon ordi est carrément vérolé par des virus nommés win 32 Allaple et win 32 watch exe, ils ont été détectés par avast, mais celui-ci n'arrive pas à réparer les fichiers...... www.commentcamarche.net/forum/affich-3388202-virus-infecte-par-win-32-allaple
[virus] infecté par win 32 (Résolu)j'ai un virus win 32 adware et impossible de m'en debarrasser avec avast et en plus sa reviens a chaque demarage de windows ! comment m'en debarrasser s.v.p ! merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2852488-virus-infecte-par-win-32
Infecte par vbs.saraci et backdoor. win 32.hu (Résolu)rebonjour je reformule mon probleme j ai deux virus qui ont peut etre etes supprimes mais j ai un doute car saraci a ete supprime 3 fois hier et il et revenu encore une fois aujourdhui et en plus j ai backdoor win 32 qui est apparu. je post un log... www.commentcamarche.net/forum/affich-2451559-infecte-par-vbs-saraci-et-backdoor-win-32-hu
Toutes les réponses pour « TrojanDownloader:Win32/Wren.E virus aide »