Pb avec driver usb mass storage

Fermé
fredmrz - 18 mars 2005 à 19:15
 eddy 26 - 10 oct. 2007 à 21:52
Bonjour,
A l'installation de mon Archos ondio 128SP, le message suivant apparait :
"le logiciel que vous êtes en train d'installer alcor micro USB storage driver for win 98 n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et vérifiant sa compatibilité avec windows xp"
Cependant, j'ai téléchargé la version usb driver du 20/12/04 sur le site d'archos (862kb), l'ai correctement décompressé.
Pourriez-vous m'aider.
D'avance merci
A voir également:

5 réponses

Il s'agis probablement d'un driver pour Windows 98.. il faut installer le driver pour Windows XP.. recherche sur le site avec la certitude que ce soit pour ton systeme d' exploitation
Ghost
1
Bonjour,
j'ai un lecteur de carte de marque acomax,et depuisdeux jours je n arrive pas a l'instaler . je suis sous vista .il a fonctionner correctement le premier jour . juste en le branchant et depuis rien il me demande d'inserer le cd pilote mais je n'en ai pas ...comment faire donc!!! merci d'avance.
1
fredmrz Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2005
19 mars 2005 à 08:00
Bonjour,
C'est bien ce que j'ai fait.
Cependant, après extraction et installation, j'ai toujours le même message de non-compatibilité.
salutations,
0
freeman2000
19 mars 2005 à 08:13
et avec ce message tu ne peux pas faire simplement "continuer" ?

il me semble que c'est simplement ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fredmrz Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2005
19 mars 2005 à 14:32
merci encore,

j'ai envoyé un mail à archos, j'attends leur réponse.
0