Rechercher : dans
Par :

Pb avec driver usb mass storage

Dernière réponse le 10 oct 2007 à 21:52:11 fredmrz, le 18 mar 2005 à 19:15:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
A l'installation de mon Archos ondio 128SP, le message suivant apparait :
"le logiciel que vous êtes en train d'installer alcor micro USB storage driver for win 98 n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et vérifiant sa compatibilité avec windows xp"
Cependant, j'ai téléchargé la version usb driver du 20/12/04 sur le site d'archos (862kb), l'ai correctement décompressé.
Pourriez-vous m'aider.
D'avance merci

Configuration: xp familial sp1

Meilleures réponses pour « pb avec driver usb mass storage » dans :
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
USB device VoirIdentifier le périphérique Trouver les pilotes Installer les pilotes Éviter la manipulation si elle est systématique Dans le gestionnaire des périphériques de Windows (device manager), la ligne USB device apparaît avec un point...
Télécharger Pilote USB pour camescope DV VoirCe pilote installe un pilote USB Mass Storage permettant de faire reconnaître les camescopes JVC suivants sous Windows 98/Millenium/2K/XP : GR-DVL367 GR-DVL765 GR-DVL767 GR-DVL867 GR-DVP5 GR-DVP7 GR-DVX507 GR-DVX707 GR-DV3000
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...

1

ghost, le 18 mar 2005 à 19:23:36
  • +1

Il s'agis probablement d'un driver pour Windows 98.. il faut installer le driver pour Windows XP.. recherche sur le site avec la certitude que ce soit pour ton systeme d' exploitation
Ghost

Répondre à ghost

2

fredmrz, le 19 mar 2005 à 08:00:28

Bonjour,
C'est bien ce que j'ai fait.
Cependant, après extraction et installation, j'ai toujours le même message de non-compatibilité.
salutations,

Répondre à fredmrz

3

freeman2000, le 19 mar 2005 à 08:13:47

Et avec ce message tu ne peux pas faire simplement "continuer" ?

il me semble que c'est simplement ca

Répondre à freeman2000

4

fredmrz, le 19 mar 2005 à 14:32:46

Merci encore,

j'ai envoyé un mail à archos, j'attends leur réponse.

Répondre à fredmrz

5

eddy 26, le 10 oct 2007 à 21:52:11
  • +1

Bonjour,
j'ai un lecteur de carte de marque acomax,et depuisdeux jours je n arrive pas a l'instaler . je suis sous vista .il a fonctionner correctement le premier jour . juste en le branchant et depuis rien il me demande d'inserer le cd pilote mais je n'en ai pas ...comment faire donc!!! merci d'avance.

Répondre à eddy 26