Rechercher : dans
Par :

Comment acquérir les droit d'un fichier

Dernière réponse le 17 aoû 2009 à 23:35:30 hazem007, le 10 aoû 2009 à 19:28:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai télécharger un film HD ....et quand je veux l'ouvrir il me dit:"vous ne disposer pas des droit necessaire pour lire ce fichier.." et il me donner le lien suivant: www.videopacker.com
ce film est accompagné d'un fichier texte contient: "If after downloading you are unable to watch the video then INSTALL Free Movie License to watch this video."
s'il vous plait aider moi pour ouvrir ce film et donner moi ce logiciel "free movie license"
merci.....

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.2

Meilleures réponses pour « comment acquérir les droit d'un fichier » dans :
[Vista] S'approprier un fichier dont l'accès est refusé Voir Il arrive souvent de vouloir modifier un fichier ou un dossier qui est bloqué car vous n'en êtes pas le propriétaire donc vous obtenez le message: "Accès refusé" quand vous voulez l'ouvrir ou déplacer un fichier dans ce dossier verrouillé. Deux...
L'arborescence du système de fichiers de Linux VoirLinux possède de nombreux répertoires, et ils ont chacun leur rôle. (Note: D'une distribution à l'autre, ces répertoires peuvent être différents.) Sous Windows, un fichier est un fichier. Sous Linux, un fichier peut représenter: un fichier, un...
Editer le menu contextuel de Nautilus (navigateur de fichiers) VoirIl est facile d'ajouter des éléments dans le menu clic-droit de Nautilus (l'explorateur de fichiers d'Ubuntu). Il existe deux méthodes: avec nautilus-action avec nautilus-scripts Chacun a ses avantages: Les plus de nautilus...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...
Utilisation de la commande ftp VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer des...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...

1

le hollandais volant, le 12 aoû 2009 à 23:09:18

Salut!

Attention, ce site est peut-être un site dangereux. (D'après Wot)

Ça le fait aussi si tu veux le lors avec VLC ? Windows : il y a mieux... mais c'est moins cher.

Répondre à le hollandais volant

2

hazem007, le 17 aoû 2009 à 23:35:30

Salut
merci pour ton aide mais malheureusement VLC ne peut pas ouvrir le fichier
s.......v........p donner moi la solution dés que possible
merci..

Répondre à hazem007