Posez votre question Signaler

NVIDIA geforce4 MX 420 [Résolu]

dylem29 205Messages postés 20 avril 2008Date d'inscription 28 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 10 août 2009 à 22:33
Bonjour,
J'ai changer de carte mere aujourd'hui et j'ai donc une nouvelle carte graphique , la NVIDIA geforce4 MX 420 , ece que c'est une bonne carte ?
Merci
Lire la suite 

NVIDIA geforce4 MX 420 »

28 réponses
Réponse
+4
moins plus
non elle a 6 ou 8 ans je crois une vieille carte graphique qui pourrait meme pas faire tourner des vieux jeux en low tu t'es fait arnaque
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Je confirme ce qu'a dit R.O.N.I.2.K.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Haa les Geforce 4 MX, ces fameuses carte moins puissantes que les Geforce 3 et basées sur le chipset de la Geforce 2, que du bonheur. Déjà à l'époque les gars du marketing nVidia étaient de sacrés vendeurs de tapis. On te l'a vendue neuve?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je pense pas , je m'en fou d'avoir une bonne ou une mauvaise carte , j'en avais une mauvaise aussi avant , mais merci du renseignement , tant qu'elle peut faire tourner wow ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu arrives à faire tourner WoW avec "ça" ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben non sava tourner mais avec 10 fps même pas jouable quoi !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
avant j'avais une ATi radeon express 200 serie et il tourner trés bien
Destrio5- 10 août 2009 à 19:07
"j'avais une ATi radeon express 200 serie"

--> Elle est plus puissante.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Avant j'avais une ATi radeon express 200 serie et il tourner trés bien

C'est un chipset je crois
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De toute façon j'avais pas le choix , ma carte mére avait rendu l'ame , et j'ai ma 360 pour faire tourner les gros jeux ^^ , oui ma carte était integrer à la carte mére , comme la nvidia que j'ai , et mon proccesseur c'est Intel Pentium 4, 2666 MHz (20 x 133) c'est bien ou pourri comme la carte ? lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pourri c'est un peux comme si t'avais pas de carte graphique
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mon ancien ordi, il avait 6 ans, avait une carte graphique plus récente.... mdr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je faisais tourner call of duty 1 là dessus ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est pas moi qui l'a acheter
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, c'est vrai, que de souvenir, j'ai encore avec son emballage bulle, ma geforce 2 MX200 (la geforce 4 mx est bien basé sur la même chose), que du bonheur jusqu'aux moment où j'ai acheté morrowind , j'ai du changé de carte
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui , mais pas grave , je m'en payerais une largement plus puissante à mon aniv , de toute façon je me sert de mon ordi que pour les chose basique ( msn , video , musique...) et les roms .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah je te permets pas de faire tourner les roms sur ton ordi , j'ai 1 dixième de sang roumains et ça ne me plait pas trop..treve de plaisenterie, effectivement si tu peux booster un peu ton ordi avec une carte à 50 euros, ça ne lui fera pas de mal
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Silteplait ne me dénonce pas à le police lol , je vais y penser , mais je sais pas comment installer une carte graphique , ni en enlever , avec sa on commence bien!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En fait ta carte est intégrée à la carte mère donc pas besoin de l'enlever, aprés ce qu'il faut déjaà savoir c'est si ton port graphique additionnel est en agp ou pci-e, c'est quoi le nom de ta carte mère?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Everest me dit sa pour mon processeur : Intel Pentium 4, 2666 MHz
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui mais regarde dans ordinateur,résumé, partie carte mère, et dit moi ce qu'il te met à coté de nom de carte mère
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « NVIDIA geforce4 MX 420 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
NVIDIA geforce4 MX 420 - page 2