Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Différence entre modem adsl et modem ethernet

goldo, le vendredi 18 mars 2005 à 18:23:35
bonjour,

Je voudrais savoir quel différence il y a entre un modem ADSL en usb et un modem ethernet.

Car je voudrais investir dans un modem ADSL mais je ne sais pas quoi choisir comme type et comme marque.

Mon débit ADSL est pour le moment de 1.2 Mo.

Merçi beaucoup.....
Répondre à goldo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jemd, le vendredi 18 mars 2005 à 18:40:16
la freebox ou la neufbox
entre l 'usb et l 'ethernet c est juste une difference de port
Répondre à jemd

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Mr G, le vendredi 18 mars 2005 à 18:47:12
Modem USB, prend l'electricite par port usb, depend entierement de ton system car il est "gere" par lui
Ethernet, modem plus stable car propre alim, p-ê up 24/24 gere lui meme le PPOe (identification etc...) et est dote en general d'un firewall materiel (ex le st510) etc...
Répondre à Mr G

Résultats pour différence entre modem adsl et modem ethernet

Aide SVP pour connexion modem adsl ethernet (Résolu) voila j'ai un modem adsl ethernet en l'occurence le dlink dsl 320T, mais je suis sans cesse déconnecté au bout de 10 à 30 minutes. Mon voyant adsl s'éteint!je déco puis reco et rebelote toujours pareil :s Si quelqu'un peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2972713-aide-svp-pour-connexion-modem-adsl-ethernet
Parcours du réseau impossible, (Résolu) Bonjour à tous, Je vous explique mon pb: j'ai deux machines en réseau reliées par carte ethernet, un portable sous Windows 2000 Pro SP4 et un poste fixe sous Windows XP Pro SP2. Le tout communiquait sur le web via un modem adsl ethernet Asus. Mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2517200-parcours-du-reseau-impossible
Comment installer deux connexions Internet ? (Résolu) Bonjour, Cela fait plusieurs heures que je tente en vain de pouvoir me connecter à Internet via deux FAI différents et avec deux modems différents, en l'espèce 1. modem adsl ethernet Speed Touch 510 -> wanadoo 2. modem externe Olitec... www.commentcamarche.net/forum/affich-1376640-comment-installer-deux-connexions-internet

Différence entre ADSL, ADSL2 et ADSL2+? (Résolu)Bonjour à tous, Beaucoup de modems ADSL portent maintenant la mention compatible ADSL2 ou ADSL2+, voire ADSL2/2+. Ce qui ne simplifie le choix d'un appareil quand on ne sait pas la différence entre ces spécfications. Je saurai gré à toute... www.commentcamarche.net/forum/affich-1835642-difference-entre-adsl-adsl2-et-adsl2
Débit max avec modem ADSL sagem F@st 800 (Résolu)Bonjour à tous, juste une petie question : avec mon modem ADSL sagem F@st 800, est ce que je peux m'en reservir si je change de fournisseur d'accés internet ? ( actuellement c'est tiscali ) est-ce que je peux aussi passer à un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1045827-debit-max-avec-modem-adsl-sagem-f-st-800
Remplacer neuf box par un modem adsl (Résolu)Bonjour,j'aurais voulu savoir si il est possible de remplacer la neuf box par un modem adsl routeur wifi. Si oui pouvait vous me conseiller http://www.pc-look.com/boutik/Cat_Reseau-WiFi__218_611.html merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7762589-remplacer-neuf-box-par-un-modem-adsl

Partager une connexion InternetIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage.php3
Dslagent - dslagent.exedslagent - dslagent.exe Le processus dslagent.exe (dslagent signifiant Digital Subsrbier Line Agent) est un processus correspondant au gestionnaire de modem ADSL Eicon. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. Toutefois l'arrêt de... www.commentcamarche.net/contents/processus/dslagent-exe.php3
Gsicon - gsicon.exegsicon - gsicon.exe Le processus gsicon.exe (gsicon) est un processus correspondant au moniteur d'état d'un modem ADSL donnant des informations sur la connexion. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté sans perturber la connexion. www.commentcamarche.net/contents/processus/gsicon-exe.php3