Non activation de Adobe Flash Player

Fermé
FOUROCHE - 10 août 2009 à 18:28
 FOUROCHE - 12 août 2009 à 19:37
Bonjour,
Lorsque je le télécharge le lecteur Adobe Flash Player, on m’annonce en final qu’il est correctement installé (version 10.0.32 sur PC/XP). Cependant, aucune activation !
Y a t’il un rapport avec le message affiché suivant : « Internet Explorer a bloqué l’installation non sécurisée d’un contrôle ActiveX sur ce site. En conséquence, cette page ne sera pas affichée correctement. »
Peut-être qu’ un « Gentil Membre » de ce forum est capable de m’éclairer. Si c’est le cas, qu’il en soit remercié.
A voir également:

2 réponses

RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
10 août 2009 à 18:38
Bonsoir

Dans Internet Explorer, vas dans : Outils > Gérer les modules complémentaires

si le menu Outils n'est pas affiché, appuie sur la touche Alt

Dans la fenêtre Afficher, tu affiche les listes une par une et tu recherches Skockwave, tu vérifies si il est activé ou pas.

S'il ne l'est pas tu cliques dessus et tu l'actives

Pour tester Flash player, cliques ici > https://helpx.adobe.com//fr/shockwave/shockwave-end-of-life-faq.html

si le logo est affiché en bas de la page, c'est que ça fonctionne
0
Bonjour,
Merci pour ta réponse. J'ai vérifié suivant ta procédure que Shockave Flash Object est bien activé.
Pourtant lorsque je fais le Test de Macromedia, j'ai le message suivant: an error occured while processing this
directive.
Et de fait sur un site comme Ina.fr, on me demande invariablement l'installation du lecteur en question malgré que cette installation soit annoncée comme correcte par ailleurs.
What is to be done?. Si tant est qu'une solution soit connue.
0