Déverrouiller le player star pendant un appel

Résolu/Fermé
SCATSCAT91 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011 - 10 août 2009 à 18:02
 Mr bobo - 9 nov. 2015 à 23:31
Bonjour,
J'avais déjà posée la question mais différemment... et apparemment personne n'a du comprendre mon problème. J'aimerais savoir quelle est la manipulation à faire pour que mon téléphone ne se verrouille pas systématiquement pendant un appel, pour pouvoir avoir l'accès à l'écran tactile et donc revenir au clavier...
J'ai mis verrouillage auto sur off mais quand j'appelle mon écran se verrouille automatiquement , je le vois car j'ai le verrou qui apparait mais j'arrive pas à déverrouiller.
Avez-vous la solution ou simplement une idée à tester?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

20 réponses

raggadavidson
14 janv. 2010 à 13:17
bonjour a tous
je viens de trouver pour déverrouiller le clavier pendant un appel
un appui sur la touche du cote droit du telephone de déverrouillage puis appui sur clavier a l'écran et voila vous avez le clavier pendant votre appel
bon courage et bonne annee a vous tous
24
Je te remercie pour le déverrouillage, grâce à toi j'ai pu résoudre mon problème qui était que lorsque quelqu’un m'appelait en N° masqué je ne l’entendais pas. Du fait d'avoir déverrouillé le clavier j'ai pu écouter la communication avec le haut parleur et depuis je ne fait plus de déverrouillage pour entendre quelqu’un en N° caché Tout fonctionne normal.
Les mystères de l’électronique
0
ben merci bcp et zero pour lle service prise en main d'orange qui ne fonctionne pas et la notice du samsung qui ne l'explique pas......
0
Il faut reconnaître que ce n'est guère pratique quand on manipule l'engin avec une seule main ety que c'est la droite ! Y a-t-il un autre moyen ?
0
bonjour lorsk je recoit un appel mon teelphone lg km900 se verouille et je n'arrive pas a décrocher comment faire. svp
0
Je vous remercie beaucoup et il faut laisser son doigt enfoncer
0
j'ai le meme probleme pendant que jappel sa se verouille!! j'ai toujours pas trouver de solutions!!
11
J'ai le même problème avec mon PLAYER ONE tout neuf !
Quelqu'un aurai-il résolu le souci depuis ?
D'avance, merci pour l'aide.
0
J'ai enfin trouvé la réponse, et cela fonctionne :
pendant l'appel, appuyer sur la touche de Verrouillage/dévérrrouillage (sur mon samsung, elle est sur la tranche droite, en haut). A partir de ce moment, vous avez accès au clavier (il suffit d'appuyer sur "clavier") ainsi qu'à d'autres fonctions qui s'affichent sur l'écran. J'espère que c'est assez clair.
3
amhivore Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009 2
17 sept. 2009 à 10:26
Bonjour
Non, je cherche tous.
Je te tiens au courant si je trouve quelque chose.
à+
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jpetuncable Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 4
28 janv. 2015 à 10:10
Slt, je pense que ça dépend du samsung que l'on possède car sur le mien ça ne fonctionne pas, quoi que je fasse, j'ai tj ce fichu cadenas qui réapparaît...
2
Petitlouis05
2 oct. 2009 à 21:27
Est-ce que ça marche ?
car j'ai le même problème, je viens d'essayer l'appui sur la touche devérouillage/verrouillage pendant 25 s, mais toujours le message à l'appel.
1
HELPPPPPPP............. Ce problème de vérouillage me gonfle ,pas de solution, pitiééééé, aidez moi !!!!!!!!!
Est-ce en rapport avec le déverouillage intélligent ???? Qui peut me dire comment cela fonctionne-t-il ?
Est-ce efficace ? Je prends toues les solutions !!!
Merci d'avance !!!!
1
Ne chercher plus je viens de tél au sav samsung, c'est une option que l'on ne peut pas désactiver.
Donc il faudrat continuer à appuyer sur le bouton de droite avec le cadena.
1
c'est fou !
Samsung se fou de notre gueule.
0
SCATSCAT91 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011 69
10 août 2009 à 22:26
Personne n'a une idée?
0
BOnjour,

J'ai le même pb : as tu trouvé la solution ?
Merci d'avance
0
coucou jai le meme probleme et ca me gonfle jai tout fait rien ne marche...helppppppppppppp
0
sur le coté droit du portable, au milieu se trouve la touche, verouillage dévérouillage, elle est noire, pas évident à repérer, appuis 25 sec et hop voila.
0
chrishoang > chrishoang
2 oct. 2009 à 03:57
appuis 2 sec, faute de frappe lol
0
sur le coté droit du portable, au milieu se trouve la touche, verouillage dévérouillage, elle est noire, pas évident à repérer, appuis 25 sec et hop voila.
0
Je n'y arrive pas non et il n'y a pas de touche de dévérouillage sur le mien!!!
0
et bien voilà j'ai le même problème que vous tous avec un player star lorsque je veux consulter ma messagerie j'ai le cadenas qui apparait qui pourra nous aider ?? c"est vraiment désagréable d'être obliger chaque fois de déverrouiller pour accéder au clavier
0
Bonsoir,
Je viens de me rendre compte que lorsque l'on m'appelle le message de verrouillage s'affiche mais en appuyant sur le symbole du téléphone en bas à gauche la communication se fait normalement.
bonne soirée
0
J'ai le mm pb cela fait 4 mois que j'ai mon portable et j'ai tjrs pas trouvé la solution.
0
A VENDRE : PLAYER STAR 1 MOIS D'UTILISATION TRES MODEREE (Et pour cause, il est verrouillé en permanence !)
0
Jamais eu un telephone aussi naze. Et pour couronner le tout, le logiciel de 500 Mo (oui!) pour gérer 3 fois rien. Lamentable.
Je regrette mes vieux sagem (oui, c'est français, oui c'est pas classe, non c'est pô tactile, mais alors, ca fonctionne du feu de dieu!)
0
Concernant ta réponse : oui on peut deverrouiller ponctuellement pendant un appel en appuyant sur cette touche... mais il faut le faire 10 fois pendant l'appel.
Quant je passe un appel ou en reçopit un : tous mes correspondants ne m'entendent plus au bout d'un moment, je dois deverouiller avec la touche de droite, toutes les 3 minutes !!! c'est lourd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quant on est en ligne le téléphone ne devrait pas se verrouiller pendant l'appel, non ???????
cecile
0
Je suuis d'accord c'est chiant et totalement inutil le temps de regarder le telephone de le deverouiller quand on est sur la messagerie c'est pas jouable !! alors si quelqu'un a la solution pour rester deverouiller en appel !! modele-depose@orange.fr
0
pour moi, le dévérrouillage intelligent (sur Samsung Player one) ne fonctionne pas! en effet, j'ai beau le mettre sur Off pour ne plus être verrouillée pendant un appel, cela ne fonctionne pas! j'ai même fait un hard reset et rien! dès que je reçois un appel, cela se vérouille et je suis sans arrêt avec un écran noir et sans arrêt obligé d'appuyer sur le bouton du côté droit pour déverrouiller! du coup, je ne vois pas l'écran et je ne vois pas si je capte! cela me gonfle vraiment!
est ce que quelqu'un a une solution?
-1
Bonjour à tous,
Le sujet est un peu ancien mais tant pis. J'ai trouvé la solution pour déverrouiller le clavier sur mon samsung galaxy. Lors du passage ou de la réception d'un appel, un cadenas apparaît au milieu de l'écran. Il faut appuyer légèrement sur le cadenas deux fois de manière rapprochée mais brève. Le clavier se déverrouille une ou deux secondes. Pour éviter qu'il se verrouille à nouveau, j'active tout de suite le haut parleur et j'ai ainsi accès au clavier pendant toute la durée de la communication.
Voilà, j'espère que cette explication servira à quelqu'un.
-1
ultreia39 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 5
13 févr. 2015 à 18:55
Salut Eureka et tu portes bien ton pseudo ?? Je vois que ce sacré cadenas empoisonne tout le monde. je me suis fait avoir puisque je viens d'acheter un Galaxy. mais en utilisant ton astuce, ça marche. Plus qu'à scotché le HP, pour ne pas imposer le son à tout le monde.Merci et Bravo.
0
sido33 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 6
21 févr. 2015 à 11:03
moi j'ai une autre solution ça marche bien aussi j'appuie sur ce satané cadenas puis sur le bouton marche arrêt central l'image part et en haut tu as le téléphone tu tire vers le bas et c'est bon il ne s'éteint plus
0
Angeleeee Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015
26 févr. 2015 à 14:26
je fais la même chose, je clique de suite sur le HP ne pas oublier de baisser le son si vous voulez discuter discrétement
0
Merci, cela fonctionne.
0
C'est normal !!! Samsung n'a pas la technologie de reconnaisance de l'oreille sur tout les telephones
Imaginez que votre oreille active le haut parleur ;)
Sur iphone le telephone fait la même chose mais s'active et se désactive au contact de l'oreille.
0