N95 Comment supprimer un logiciel espion

Fermé
mivelko - Modifié par BmV le 5/02/2014 à 15:38
 jo-louloute - 10 déc. 2015 à 20:12
Bonjour,

J'ai reçu en cadeau un NOKIA N95 8GB mais je suis sûr et certain qu'il y a un spyphone (logiciel espion). Je chercher désespérement sur le net comment faire pour supprimer cette cochonerie mais je ne trouve rien.
SVP aidez-moi c'est vraiment urgent!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider.
Comme je suis sûr de ne pas être le seul à être victime de ça, je vous demanderai s'il vous plait de donner votre solution si il y en a sur le forum et non pas par mail, comme ça tout le monde peut en profiter et je suis sûre que cela aidera beaucoup de monde.
Merci
A voir également:

3 réponses

Pas de réponse????? super....:-(

Bon je me suis un peu renseigné partout et je pense avoir peut-être un solution.
J'ai pas encore essayé mais je le poste quand même, on sait jamais si ça peux aider quaelqu'un.
Il semble que le seul solution, c'est de formater compléterment mon N95.
Alors pour un hard reset, voici la manip:
1. Sauvegarde de vos données (via NOKIA PC SUITE)
2. Hard Reset : ETOILE (touche *) + TROIS (touche 3) + DECROCHER (touche verte) + Allumer (touche On/Off)
Normalement, le téléphone est comme à la sortie d'usine et toute les applications sont perdu et j'espère le logiciel espion installer par un tier (grrrrr....).
Si le téléphone ne fonctionne pas bien après le formatage: Menu/outils/parametres/general/configuration d'origine.
Après reste plus qu'à restaurer la sauvegarde.
Je vais essayer et je vous dirais plus tard ce qu'il en est.
1
Et pour un Samsung galaxie s 3
0
Jordan86 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015
12 juin 2015 à 12:59
Salut très simple
Tu fais étoile dièse 06 dièse
Si un numéro s affiche pas de problème ton téléphone n'est pas piraté
Si plein de petit tiré apparaissent
Ton téléphone et piéger
Valable pour tout les smartphones avec ce même code plus rapide et économie de l anti virus
Maintenant s'il est pirater une seule solution acheter ce logiciel

À plus
Flo
0
jo-louloute > Jordan86 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015
10 déc. 2015 à 20:12
Bonsoir en faisant cette manip il nous indice le numéro de série du smart phone. ..est ce normal?
Merci davance
0
thejagwar Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 12
9 janv. 2010 à 13:59
merci,
ça en est ou?! ta du nouveau?!
0
moi j'ai eu le meme probleme, j'ai formaté le telephone et reinstallé le logiciel Nokia sur le site Nokia et c'est tout. Par contre il faut veillé a ne pas laissé trainé le téléphone n'importe ou car il suffit d'y replacer le logiciel avec un sms, qu'on ouvre et c'est tout. Le logiciel espion inclue dans sms et le sms lui meme sont invisible et indetectable.
il y des logiciels qui se vendent partout sur internet pour 180€ l'année, l'espion consulte vos sms, vos mails, et tout les apels entrants ou sortant a partir d'une interface d'ordinateur. Cela ne marche que sur les telephone avec connexion internet. Veillez aussi a verouillé les connexions entrantes et sortantes, désactivez la connexion automatique. Aussi, le logiciel vous localise n'importe ou dans le monde...
JE LE SAIS POUR AVOIR ETE VICTIME D'ESPIONNAGE
0
aucun logiciel espions ne s'installent par sms c'est du pipeau il faut etre en possession du telephone physiquement et avoir acces via celui ci à une connexxion internet et donc avoir tous les mots de passe y compris itunes sur iphone donc c plutot pas facile
0
Pourquoi tu dis ça toi ? Jte signale au passage que les opérateurs de téléphonie mobile envoient des sms de configuration du téléphone, donc pourquoi on ne pourrait pas installer un espion via sms ?????? Explique-moi
0