Rechercher : dans
Par :

Home cinema 5.1 sans fil

Dernière réponse le 11 aoû 2009 à 15:08:47 nesaviation, le 10 aoû 2009 à 17:26:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
De mon côté aussi je souhaite egalement acheter un home cinéma blue ray sans fil, est ce que quelqu'un pourrais me renseigner sur le choix que je dois faire, la qualité sera t elle au rendez vous, quelle est la marque qu'il faut prendre pour obtenir de l'excellente qualité?
Merci de votre réponse

Configuration: Windows 2003 Internet Explorer 7.0

1

jacqus93, le 10 aoû 2009 à 22:20:45

La qualité sans fil cela correspond a des ondes radio.
Cela peut être très bon ou très mauvais Moi je préfère le fil d'ailleurs dans tous les spectacles audio les câbles sont là.
Ce qui veut dire !!!!!!! Gardez le sourire la vie est belle.  Pensez a mettre en réso­lu votre problème. Cordialement Jacqus 93

Répondre à jacqus93

2

(julien), le 10 aoû 2009 à 22:40:12

Je suis tout a fait d'acord il ni a rien de mieux que de la sono filiaire

come tu le dit si c'est des onde radio elle peuvent ètre facilement intèrférer donc c'est beaux c'est pratique c'est du tape a l'oeile et je pense viue le prix tu peut avoir mieux en filiaire

Répondre à (julien)

3

Monsieur, le 11 aoû 2009 à 14:29:10

Vous dites sa mais à coup sur vous utiliser la wifi..

Répondre à Monsieur

4

meilleurecran, le 11 aoû 2009 à 14:52:34

La wifi n'a rien a voir la dedans mais ceci dit la comparaison peut se faire : même avec un bon modem wifi tu as des déconnexions plus fréquentes et plus de pertes de paquets qu'en bon vieil ethernet !

en matière sonore c'est exactement pareil : décoder le son (du DVD ou BR) puis le recoder pour l'envoyer par les ondes locales pour enfin les recapter et les redécoder ... bref sans parler de la puissance qui est meilleure en filaire, la qualité baisse de toute façon à cause de toutes ces étapes de codage.

bref : la qualité du sans fil n'est pas à la hauteur de son prix en général. je te propose juste pour comparer d'aller voir quelques fiches techniques de ce site (parmis d'autres) : http://www.meilleurecran.com/index.php?/Home-Cinema.html

donc bien réfléchir avant d'acheter un Home-Cinéma sans fil ...

Répondre à meilleurecran

5

(julien), le 11 aoû 2009 à 15:08:47

Vous dites sa mais à coup sur vous utiliser la wifi..

lol pas de chance pour toi j'ai ma console et mon pc relier o modem par cable donc voila et la wifi na rien a voir dans sa

Répondre à (julien)