|
|
|
|
Pleure-misère, le vendredi 18 mars 2005 à 16:49:34Je ne serai d'aucune aide car j'ai le même problème. Depuis 2 jours dès que je clique sur un lien j'ai le message "Serveur Introuvable"
Merci de me faire savoir si vous avez trouvé une solution |
bonjour pour la freebox je te conseille dans la mesure du possible de te connecter via le port ethernet la bande passante est superieure a l'usb meme2, pour spybot c'est un excellent outil mais il doit etre bien configure en mode avance, et surtout activez le resident qui empeche toute modif de la base de registre sans votre consentement autrement j'utilise en complement Ad-Aware SE Personal pour nettoyer avant de tout bloquer ne pas oublier de mettre a jour ces logiciels comme un antivirus une fois la semaine si les maj sont dispo ,si tu as xp n'oublie pas d'installer le sp2 . |
A voir aussi, je possède Kaspersky AV. et il m'a joué un sale tour dernièrement, il avait bloqué tout seul comme un grand... lol..l'accès à mon fournisseur mention 'bloqué' |
| 15/11 19h09 | Serveur introuvable | Réseaux |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 25/01 15h07 | Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos | MS-Dos |
| 28/01 14h23 | [VNC] Failed to connect to server - ouverture de ports | VNC |
| 04/06 23h07 | Installer NX Server | Ubuntu |
| 16/06 15h37 | Pb: wifi connecté / serveur introuvable | 28 |
| 06/12 20h02 | Problème de connexion serveur introuvable | 0 |
| 05/12 20h59 | Problème de connexion serveur introuvable | 0 |
| 28/11 19h38 | Problème de connexion serveur introuvable | 2 |
| 21/11 22h38 | Problème de connexion serveur introuvable | 60 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | TYPSoft FTP Serveur - TYPSoft FTP Serveur est un ftp serveur rapide et facile avec le support des commandes Standard de FTP, Interface propre et... | Catégorie: FTP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 140.89 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 217.50 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon X1600 | Catégorie: Carte graphique | 99.00 € Web Achat France |
![]() | Connect3D Radeon HD3870 | Catégorie: Carte graphique | 335.00 € Atlanpolis |