|
|
|
|
mat, le vendredi 18 mars 2005 à 16:37:45vérif si fichier config est :
serveur: "localhost" login: "root" pass: "" (il n'en faut pas) base "blabla" suivant le nom donné :-) |
Bonjour,
Je voudrais faire passer ma base ACCESS en MySQL. J'utilise DBSync for MS Access & MySQL 5.3.0 sur vista. Il a l'air simple d'utilisation mais je n'arrive pas a me connecter au serveur MySQL. J'ai rempli les champs comme ci-dessous: ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- SOURCE : Source: Base de donnée MS ACCESS Nom d'utilisateur (par défaut 'admin'): admin Mot de passe : <vide> Base de données : C:\... DESTINATION : Destination: base de données MySQL (DEBUT partie connexion) Nom d'hôte (par défaut localhost): localhost Port (par défaut '3306'): 3306 Utiliser SSH: <Décoché> Nom d'utilisateur (par défaut 'root'): root Mot de passe: <vide> Encodage de la connexion: utf8 (FIN partie connexion) Base de données: <vide> ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Voilà, lorsque je clique sur "Tester la connexion", j'obtiens l'erreur suivante: "Erreur 2003: Can't connect to MySQL server on 'localhost' (10061)" Si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème .. ce serait sympas :) Merci d'avance, Xav |
j'ai le même problème mais je pense qu'il faut ouvrir le porte 2003 or tout mais ports ( d'après mon pc ) sont ouvert je ne comprend donc pas pourquoi ce message d'erreur arrive...et pour moi c'est pareille je ne peut pas exécuter la page de phpmyadmin...Il est rare que je puisse l'exécuter pourquoi des fois je peut pourquoi des fois je ne peut pas.j'ai désactivé le par-feu et sa en marche pas quand même je pense que c'est ma free box qui bloque le port 2003 et le port 10061 mais je ne sais pas comment les ouvrir !!
AIDER MOI A résoudre CE PROBLèME svp
|
| 28/01 14h23 | [VNC] Failed to connect to server - ouverture de ports | VNC |
| 05/02 15h33 | Unable to load dynamic library '/usr/lib/php4/20020429/mysql.so | PHP |
| 26/08 05h35 | [ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) | Internet |
| 04/11 11h10 | [Windows] Touches rémanentes | Windows |
| 14/03 17h56 | Petit tour d'horizon de Ingres | Ingres |
| 07/08 18h46 | Can't connect to local MySQL server ...socket | 1 |
| 21/05 02h30 | Can't connect to MySQL server | 4 |
| 04/04 17h02 | Can't connect to MySQL server on 'x.x.x.x' | 10 |
| 23/03 23h13 | Rappelz-can't connect to index server | 1 |
![]() | Taskbar Repair Tool Plus! - Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Canal Toys Combi | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | Unreal Tournament 2003 + | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Silverstone SST-TJ02 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | 87.00 € PriceMinister |
![]() | Silverstone SST-TJ05S Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC |