Moi, si j'étais vous, je ne prendrais ni Asus ni Acer, qui sont des constructeurs d'ordinateur et pas d'écran plat...et qui sont tout les deux tout aussi nul l'un que l'autre dans ce domaine...
comme celà vous a été conseillé plus haut, je pense que Samsung, voir LG (qui sont aussi des constructeurs de télévision)et qui font de bonnes dalles et même Iiyama aussi qui est un constructeur uniquement d'écran plat et qui fait de très très bon écran rapport qualité/prix, j'ai moi même un 24pouces depuis 3ans de cette marque et qui fait tout ce qu'on lui demande sans souci, un ami à le 22 pouces depuis 4 ou 5 ans, pareil, pas un seul souci pour faire tout ce qu'il veut.
Pour ce qui est des haut parleurs intégré, bah faut juste pas être regardant sur la qualité du son... je pense que rien ne vaut un bon petit kit d'enceinte 2.1 (minimum) mais bon après tout dépend de votre utilisation. si c'est pour écouter que très occasionnelement du son sur votre ordi et que vous n'êtes pas regardant sur la qualité de celui-ci alors les hp intégrés suffiront peut être pour vous?!
:-)