Rechercher : dans
Par :

Afficher un texte ligne par ligne en java

Dernière réponse le 10 aoû 2009 à 16:06:20 alffouss, le 10 aoû 2009 à 15:51:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite afficher un texte ligne par ligne en java.

Queleq'u pourra m'aider ou m'orienter pour afficher le contenu d'un ficher *.txt en java

cordialement

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « afficher un texte ligne par ligne en java » dans :
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
Télécharger Java Runtime Environment VoirJava Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...
Tableaux HTML VoirUtilisation de tableaux Il est souvent utile de présenter des informations mieux structurées qu'avec des listes. Les tableaux permettent de les afficher en lignes et en colonnes. Les tableaux sont définis comme étant des suites de lignes. Un...

1

mel21lio, le 10 aoû 2009 à 16:06:20

Je te conseille d'utiliser ma class
si tu utilise maven je peux te fournir un jar a pour ton pom plus les modif .m2setting qui vont bien

http://gadille.free.fr/doc/java/util/
FileProcessing.java

FileProcessing fp = new FileProcessing("toto.txt")
Sytem.out.println (fp.readAllLine());

---> en gros sa fais ce qui en dessous la

//init
boolean pass = true;
try {
fis = new FileInputStream(this.fileread);
bis = new BufferedInputStream(fis);
br = new BufferedReader(new InputStreamReader(bis));
readready = true;
} catch (Exception e) {
pass = false;

System.out.println("fileProcessing.readInit **> read : Exception sur la creaton du flux en lectur fichier:" + fileread);
}

String inputLine = "";
if (this.readready) {
readClean();
}
readInit(this.fileread);
try {
while (br.ready() == true) {
inputLine = inputLine.concat(br.readLine() + "\n");
}
} catch (Exception e) {
System.out.println("fileProcessing **> readLine : Exception dans readline (int t)");
}

Sytem.out.ptinyln(inputLigne);

Répondre à mel21lio
Collection CommentÇaMarche.net