Bonjour, à tout le monde,
encore une fois je viens vous demander de l'aide en espèrant cette fois-ci que je m'exprimerai mieux
et que Luke1 me comprendra si il lit mon message
j'ai acheté paint shop pro X et je sais je ne suis pas une pro,
mais en avais marre de télécharger des logiciels en anglais auquels je ne comprenais rien
sur des images en jpg ou jpeg j'arrive à ajouter un texte qui lui est " animé " exemple "bonjour"
je l'enregistre sous et je cherche bien sur gif animé mais lorsque je veux ouvrir mon image je rale
le texte n'est plus du tout animé, j'ai mis flotant pour l'animation de mon texte sur la barre d'outil et tout
est ok les lettres bougent mais une fois enregistrées plus rien quand je veux ouvrir mon image
j'espère avoir étais claire suis pas douée pour les termes informatique excusez moi
par avance merci si quelqu'un peu me répondre nana

je ne veux pas le dire trop vite je crois que cela va fonctionner, aprés le hic est que mes images font plus d'1Mo
et pour les mettre sur un blog y a un gros soucis je ne sais pas si en enlevant un peu les bords les retrécir j'arrive
à les mettre mais bon comme je te disais c'est un autre soucis ,je te tiens au courant si mes animations
réussissent merci de m'avoir répondu , mais il est vrai tu vois encore une fois me suis mal exprimée et n'est pas pu expliqué que plusieurs solutions m'étaient données
merci encore nana
A trop en vouloir on finit par tout perdre