Rechercher : dans
Par :

Comment lire les mp ?

Dernière réponse le 10 aoû 2009 à 22:09:38 Lilly26, le 10 aoû 2009 à 15:33:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Actuellement je construis mon forum sur forumactif.com, et je souhaiterais lire les messages privés de mes futurs membres.
Mon forum se base sur les secrets, mensonges, etc. donc ca me serait vraiment utile (et je préviendrais évidemment les membres si j'y parviens :))
J'ai lu que c'était possible en accédant à la base de données..

Pourriez-vous m'expliquer ?

Merci d'avance :)

Configuration: Windows XP
Safari 525.28.1

Meilleures réponses pour « Comment lire les mp ? » dans :
Comment lire un fichier ligne par ligne Voir Comment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) VoirUbuntu est parfaitement capable de lire et écrire les partitions Windows, qu'elles soient FAT32 ou NTFS. Cela inclut les partitions de Windows 95, 98, ME, NT, 2000, XP, 2003 et Vista. Mais par défaut, Ubuntu (et Linux en général) peut lire et...

1

macros227, le 10 aoû 2009 à 22:09:38

C'est impossible de lire les messages privés sur un forum de type forumactif.
Pourquoi ? Car la base de données ou sont stockés les différents messages se trouve sur les serveurs de forumactif, et donc, personne mise a part le staff qui présente se type de forum ne peux y accéder.

Tu ne peux donc pas lire les messages des utilisateurs d'un forum type forumactif.

Répondre à macros227