Rechercher : dans
Par :

Site d'achat d'ordinateur personnalisé

Dernière réponse le 12 aoû 2009 à 10:32:03 ~Slash~, le 10 aoû 2009 à 15:00:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
voila j'aimerais acheter un ordinateur portable personnalisé, c'est à dire que je ne veux pas un ordinateur déja pré-assemblé mais un ordinateur portable assemblés dont j'aurais choisis moi même les composants.
( ordinateur portable et non de bureau )
Si quelqu'un connait un site qui propose ce genre de service ou alors un magasin sur nantes qu'il me le dise,
merci beaucoup d'avance!
Bye

Configuration: Windows 7
Firefox

Meilleures réponses pour « site d'achat d'ordinateur personnalisé » dans :
Le cahier des charges d'un site Web VoirLe cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire...
Comment choisir un PC de bureau VoirChoisir un PC de bureau On a cru pendant quelques temps que les PC de bureau seraient complètement supplantés par les PC portable et leurs performances sans cesse en hausse. Pourtant les bas prix ainsi que l’excellente évolutivité des ordinateurs...
Les sites discount VoirLes sites discount : pour ne pas se tromper A l'instar du monde de la grande distribution, les discounters ont conquis le Web. On peut ainsi trouver de tout, à prix cassé : hi-fi, informatique, consommables ... Mais, comme pour les grandes...

1

jambondardennes, le 10 aoû 2009 à 15:02:02

De mémoire topachat.com

Répondre à jambondardennes

2

BoTkilla, le 10 aoû 2009 à 15:02:09

http://www.materiel.net/wizard/configurateur_pc_portables/
 Il est, à mon sens, d'un plus grand homme de savoir avouer ­sa faute que de savoir ne la pas faire.

[Cardinal de Retz]

Répondre à BoTkilla

3

athena223, le 10 aoû 2009 à 15:03:02

Bonjour ,

dans le genre , chez Dell il laisse pas mal de choix dans la configuration pour un prix moyen.
mais si tu as les moyen va voir sur alienware , il y a le prix de base et apres une multitude d'option , entre autre les marque et model des composant ( AMD , Intel , ect ) . faire des recherche sois même avant de posté sur CCM est la ­plus rapide solution ! 

Répondre à athena223

4

~Slash~, le 10 aoû 2009 à 15:04:33

Merci pour ces réponses si rapide!:) je cherche dessus et je vous dis si je trouve mon bonheur^^
et sinon?

Répondre à ~Slash~

5

athena223, le 10 aoû 2009 à 15:07:04

Apres je sais pas trop .

mais a mon avis si tu veux pas un PC a moins de 1000€ tu trouvera ton bonheur sur alienware , ou tu peu faire des monstres de puissance a ton gout , mais au prix fort ...
http://www.alienware.fr/product_pages/notebook_all_default.a­spx faire des recherche sois même avant de posté sur CCM est la ­plus rapide solution ! 

Répondre à athena223

6

~Slash~, le 12 aoû 2009 à 10:32:03

Le problème c'est que sur ces sites, ils ne proposent pas tout. je m'explique: si l'envie me prend d'avoir comme processeur un intel i7 et bien je n'ai pas ce choix là :s

Répondre à ~Slash~
Collection CommentÇaMarche.net