Doit je obtenir une autorisation

charoukha - 10 août 2009 à 14:53
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 10 août 2009 à 15:01
Bonjour ,
Doit je obttenir une autorisation de travail si je suis membre de de famille d'un ressortissant communautaire ?
SVP pouvez vous me dire comment ca fonctionne pour pouvoir aller travailler en france sachant que je suis tunisien mariée avec une tcheque et je possede une carte de sejour temporaire valable pour 5 ans en mension d´un membre d´une famille européenne -conjoint- est ce que avec cette carte on a le droit de travailler en france sans l´obligation de faire une demande d´une carte de sejour ou autorisation de travail ?? vraiment je suis a la recherche d´une reponse valide depuis quelques temps mais sans progrées ,,sur quelques sites ils disent que oui j´ai le droit et sur d´autres ils disent que je peut pas ,,,en tout cas quel sont les demarches a suivre ??
cordialement

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
10 août 2009 à 15:01
bonjour
Puisque tu dit que tu est Tunisien ! ( communautaire ) il y en a des communautés dans le monde .
et bien si tu veut aller travailler a l'étranger ( France )
il te faut les documents nécessaires pour cela, via gouvernements et ambassades !
autorisation, permis de séjour, permis de travail , etc .
sinon illégal .
0