Rechercher : dans
Par :

Je cherche comment Sauvegarder ses données?

Dernière réponse le 10 aoû 2009 à 14:47:10 akitmane, le 10 aoû 2009 à 14:40:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai été presque de perdu toutes mes fichiers, je cherche un systeme ou backup service de sauvegarder, et gratuit S.VP :)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.2

Meilleures réponses pour « je cherche comment Sauvegarder ses données? » dans :
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données Voir SAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...
Déclarer son site Internet auprès de la CNIL VoirDéclarer son site Internet auprès de la CNIL Si l’objectif premier d’un site Internet est de faire connaître son entreprise, un site permet aussi d’être contacté, par des clients ou des partenaires potentiels par un système de mail ou de...
Sauvegarder les données de l'entreprise VoirLes solutions de sauvegardes de données pour les PME La perte de données stockées sur un ordinateur professionnel peut avoir des conséquences dramatiques pour l'entreprise. Vols, sinistres, défaillance informatique, piratage : l'origine des pertes...
Télécharger Automatic Backup VoirQuand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace. Automatic Backup est un programme qui protégera non seulement vos données, mais aussi gardera en mémoire les anciennes versions...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
Sauvegarde (backup) VoirLa sauvegarde Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou...

1

adamskait, le 10 aoû 2009 à 14:47:10

Salut,
je te propose de voir ce Guide français sur la protection des fichier en ligne,en plus obtenaire 2GB gratuit pour sauvegarder vos fichier, photos ou videos pour la vie, avec un haut niveau de sécurité et facile de l'utilise, et fait attention une autre fois ;)
==> http://sauvegarde-enligne.tk/

Répondre à adamskait
Collection CommentÇaMarche.net