Rechercher : dans
Par :

Problème de windows trust

Dernière réponse le 10 aoû 2009 à 21:25:43 kim, le 10 aoû 2009 à 13:53:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche depuis 2 jours une solution

j'ai un camarade qui m' installé le windows trust et depuis,je n'ai que des soucis,il manque beaucoup de programme,j'ai perdu tous me sfavoris dans messenger et de plus,il n'est pa sreconnu par microsoft


j'aimerais savoir si il m'est possible de remettre un xp pro car le mien (celui que j'avais avant) est un xp pro mais lorsque j'ai voulu le réinstaller,ca n'a pas fonctionné car on me disait que la version sur mon ordi est supérieur or que le trust installé est une version 2003 service pack2,v4478 donc;là,je ne sais plus que faire et quel windows prendre et où aller le chercher car içi dans ma ville c'est un cout de 160 euro

je vous remerci à qui pourra m'aider

kim

Configuration: Windows 2003 Internet Explorer 8.0

1

jg49, le 10 aoû 2009 à 13:57:11

Il faut que ta fasse un formatage et une réinstallation

Répondre à jg49

2

Scarface72, le 10 aoû 2009 à 14:00:16

Salut

Voir ici: Installation de Windows Xp

Il faut impérativement lancer l'installation depuis le lecteur Cd/Dvd, pas depuis le bureau (mise à niveau), en changeant le lecteur de démarrage dans le BIOS ou en sélectionnant le lecteur Cd/Dvd dans le BOOT MENU au démarrage de l'ordinateur.

Tiens nous au courant stp! Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problè­mes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

3

kim, le 10 aoû 2009 à 14:00:52

Oui mais comment se fait il que mon ancien windows xp pro ne passe pas or que le trust est aussi une
version 2

peux tu m'expliquer comment je dois faire

merci à toi

kim

Répondre à kim

4

Scarface72, le 10 aoû 2009 à 14:01:42

P.s: à faire lire par ton copain => J'utilise une version piratée de Windows Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problèmes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

5

Scarface72, le 10 aoû 2009 à 14:05:13

Ça ne marche pas parce que tu démarres le Pc et que tu lances l'installation depuis Windows...

Voir ici: BIOS - Modifier le périphérique de démarrage Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problè­mes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

6

sayonnara, le 10 aoû 2009 à 14:36:52

Ok mais,je voudrais mettre un autre xp suppérieur à celui que j'ai car je n'ai rien vu venir

et me sui sfaite avoir sur toute la ligne,le formatage ,je connais mais ,je n'ai pas de windows xp suppérieur alors

comment faire dites moi ???

Répondre à sayonnara

7

Scarface72, le 10 aoû 2009 à 16:50:01

Tu réinstalles le Windows officiel que tu as et tu fais toutes les mises à jour... Tu auras un Xp SP3.

N'oublie pas de réinstaller tous les drivers de tes périphériques une fois que Windows est installé.

Pour un tuto d'installation, voir le lien du post n°2 (Installation de Windows Xp) Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problè­mes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

8

 kim, le 10 aoû 2009 à 21:25:43

Quand il a formaté,il fait installation de fichier complet apres un redémarrer et ensuite j'ai un

écran noir et il met non valide,ilmet à peu près une heure rien que pour le formatage

je n'ai jamais rencontré ce type de pb quand je formate et içi suis sur mon portable car mon mari

a pris la reléve,la patience n'est pas une de mes qualités principales

oui chaque solution est à son problème

Répondre à kim