Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme lecteur exportable deezer v3 [Résolu]

mattedet 9Messages postés 1 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 16 août 2009 à 11:31
Bonjour,
mon probleme est que depuis que deezer est passé à sa nouvelle version, la playlist dans le lecteur exportable que j'ai sur mon site ne marche pas.
Le lecteur deezer s'affiche correctement avec le bouton lecture, avancer, et tout les autres mais seulement il n'y a aucune chanson dans la liste alors que ma playlist fonctionne correctement quand je me rend directement sur le site de deezer.
j'aimerai savoir savoir si c'est deezer qui n'a pas encore bien finit sa version 3 ou si il y a un moyen de corriger ce problème.
Merci d'avance
Lire la suite 

Probleme lecteur exportable deezer v3 »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
http://geckool.jimdo.com/informatrucs/boite-%C3%A0-programmes/tuto-lecteur-deezer/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon.. probleme a moitié resolu
j'ai trouvé sur interenet le code a tapé pour l'insérer est voir apparaitre ses chansons
cependant mes chanson defile maintenant dans un ordre aléatoire est me ramene au site deezer lorsque je clique dessus ce qui ne me plait pas du tout, je pense d'ailleurs que deezer va perdre en popularité si il laisse cette fonction comme sa
donc auriez vous un autre lecteur ressemblant à celui de deezer avec la liste des chanson pour mettre sur mon site
ne me proposer pas dewplayer car il ne fait pas la liste des chansons
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème que toi, quel code à tu trouvé pour lire les titres?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
PROBLEME RESOLU
j'ai opté pour jw flv player qui me satisfait
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme lecteur exportable deezer v3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?