Rechercher : dans
Par :

DEMAND DE DEDI PIIX CONTRE ...

Dernière réponse le 10 aoû 2009 à 13:09:10 leticiiaa, le 10 aoû 2009 à 13:07:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recherche un garçon avec un beau corp mat de préférence ou bronzé, pour me fair une dedi pix avc le nom de mon blog ou autre
bien sur il y aura une récompense a discuter
pour info je ne fais pas de dedi jarete pour le moment
voila mon blog xx-tinkerbell-twin-xx.skyrock.com
si vs vouler mem me faire des foto vous les flles comme sa sans montré son corp c votr choix mai une belle photo vs pouvez
laisser moi un message sur ma messagerie
on en discutera
merciii mercii
bsx a tous !!!!!!!!!!! =)

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « DEMAND DE DEDI PIIX CONTRE ... » dans :
Pipe / Barre verticale sous Mac VoirPour saisir le caractère pipe (|) sous Mac OS, il suffit de saisir la combinaison de touches clavier suivante : Alt + Maj + L
Linux sur de petites configurations VoirQuel OS pour mon vieux PC ? Captures d'écran Choix du bureau Choix de la distribution Distributions prêtes à l'emploi Blackbox FluxBox FVWM IceWM OpenBox Enlightenment Xfce Cas pratique de changement de bureau Cas pratique : D

1

kalenwed, le 10 aoû 2009 à 13:07:52

Pfff Répétez : Je mettrai mon poste en résolu quand j'aurai eu la­ réponse à ma question et     j'écrirai mon message dans un ­langage que tout le monde comprenne 

Répondre à kalenwed

2

neox666, le 10 aoû 2009 à 13:09:10

Salut,
C'est méga désespérant....
Salut, Neox666 Je tente d'être contributeur. Alors si mon écriture, ou autr­e chose vous déranges, dite le moi !

Répondre à neox666