Rechercher : dans
Par :

Animation flash gratuite

Dernière réponse le 10 aoû 2009 à 13:23:53 hope7, le 10 aoû 2009 à 13:00:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Dans le cadre de la création de mon site je souhaite intégrer en page d'accueil une animation en flash dans le style de l'intro de ce site(juste les écritures qui arrivent du fond de l'écran)

http://www.solidays.org/

Je cherche des sites qui propose des animations pré-faites et paramétrable pour l'écriture avec leur code source en gratuit car j'ai pas de connaissances dans le domaine du flash pour les créer moi même :(

D'avance merci à vous tous pour votre aide :)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.13

Meilleures réponses pour « Animation flash gratuite » dans :
[Navigateurs] Désactiver le son dans les animations Flash VoirCouper le son des animations Flash Cette astuce fonctionne pour tous les navigateurs installés sur l'ordinateur (puisqu'il s'agit d'un petit programme indépendant à installer). Si vous ne voulez plus vous faire surprendre par le son automatique...
[IE7] Problème avec les animations Flash VoirVoici une astuce qui vous aidera si dans Internet Explorer 7, une animation flash est remplacée par un cadre gris sur lequel il faut cliquer pour lancer l'animation. Il suffit d'utiliser un simple script. Créez un fichier .js (JavaScript),...
[Powerpoint] Mettre une animation Flash dans une présentation VoirVoici une petite vidéo qui va tout vous expliquer: http://sebsauvage.net/temp/wink/flash_in_powerpoint.html
Télécharger Flash Saving Plugin VoirActuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles au téléchargement. Flash Saving Plugin vous permet de sauvegarder rapidement les animations flash directement à partir d'IE....

1

TheLamia, le 10 aoû 2009 à 13:23:53

à mon avis, tu ne trouveras pas d'animations de ce genre gratuites...
tu peux trouver des sites flash tout fait et personnalisable à partir de 70€ je pense, mais gratuit...

Répondre à TheLamia