Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pilotes ASPI

La Globule, le vendredi 18 mars 2005 à 12:48:53
Bonjour !

Je regarde dans Nero Info Tool, et je vois que dans le menu déroulant « System ASPI », j’ai une barre rouge « ASPI installation is corrupted ». Je me dis que ça pourrait m’occasionner des problèmes à l’avenir… Par contre, dans le menu « Nero ASPI », j’ai une barre verte… Quelqu’un pourrait-il me dire comment résoudre ce problème ?

PS : j’ai déjà installé les mises à jour sur le site de adaptec.

Merci d’avance.
Répondre à La Globule  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
swd, le vendredi 18 mars 2005 à 13:10:00
Salut,

Je te conseille de reinstaller un pilote aspi tout propre et tout neuf que tu peux telecharger ici :

http://www.nero.com/fr/ASPI_Driver.html

A priori tout devrait rentrer dans l'ordre.

Tient nous au courant de l'evolution de ton probleme
Errare humanum est, sed in errore perseverare diabolicum
Répondre à swd

2

La GLobule, le vendredi 18 mars 2005 à 14:04:21
Salut swd!

Merci pour ta réponse. J'ai réinstallé le pilote aspi mais le problème persiste (toujours "corrupted"). En outre, le fichier WNASPI32.DLL se trouve déjà dans le répertoire de Ahead Nero!

Je me demande si le problème vient de nero car la barre rouge apparaît dans « System ASPI » et NON dans le menu "Nero ASPI" (inof tool!

...
Répondre à La GLobule

6

georges, le mardi 28 mars 2006 à 10:23:35
Finalement, concernantle pb ASPI, comment l'aviez-vous résolu ?
J'ai le même pb et je ne sais l'ordre à suivre pour ler résoudre.
Windows P Pro. Faut-il désisntaller tous les ASPI, sachant que ceux de Néro fonctionnent ? Et installer la version 4.6 ??...
Merci de votre réponse.
Répondre à georges

3

blueoystercult, le vendredi 18 mars 2005 à 14:13:59
va voir sur www.touslesdrivers.com
Tape aspi dans le moteur de recherche et dézippe
Le fichier d'installation s'appelle aspiist
Reboote ton pc et tes 2 barres devraient être au vert
Il est même très étonnant que tu es pu graver avec un aspi pas à jour
Répondre à blueoystercult

7

ad1974@voo.be, le lundi 5 novembre 2007 à 21:13:05
bonjour je vins de voir ta solution pour lr probleme .voila j ai aussi un probleme avec nero startsmart je n ai plus le systeme aspi j aimerai le reinstaller mais quand je vais sur le site touslesdriver et que je lances l installation je me retrouve sur winzip self extractor alors je clique sur unzip et la il me marque 25 files unzipped successfully mais apres je ne sais pas quoi faire car je bloc un peu en informatique pourrais tu m aider se serrait sympa car je cherche depuis 5 jour quelqu un qui pourrait m aider encore merci d avance
Répondre à ad1974@voo.be

4

La Globule, le vendredi 18 mars 2005 à 16:50:07
Merci Swd, tout est rentré dans l'ordre (j'aime mieux ça lol); les barres sont au vert, si ce n'est que le Pilote Adaptec ASPI 4.70 n'est plus téléchargeable sur le site recommandé.

Voilà. Merci encore et à bientôt.
Répondre à La Globule

5

blueoystercult, le vendredi 18 mars 2005 à 16:57:21
la dernière version est la 4.72 si mes souvenirs sont exactes
Répondre à blueoystercult

8

Lqueb, le dimanche 11 mai 2008 à 21:18:16
Cette solution fonctione telle avec Window Vista ?????
Répondre à Lqueb

Résultats pour Pilotes ASPI

[Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVD ASPI est un acronyme pour Advanced SCSI Programming Interface. Les pilotes ASPI représentent une interface entre les logiciels et le matériel (lecteurs et graveurs de CD-ROM/DVD-ROM) fournissant aux développeurs d'applications des fonctionnalités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2643-gravure-pilotes-aspi-pour-lecteur-graveur-de-cd-dvd
Télécharger ASPI Drivers Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des graveurs de CD/DVD. WNASPI peut seulement être copié dans le répertoire des applications, mais pas dans un répertoire système. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-186-aspi-drivers
Pilotes Acer Aspire 7720Z pour XP 32bits (Résolu) Bonjour, svp je cherche les pilotes de Aspire 7720Z pour Xp; j touvé klk un mais pas tt!!! sinon autre pilotes aspire compatible avec!! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8994381-pilotes-acer-aspire-7720z-pour-xp-32bits

[Drivers] Comment trouver des pilotes ?Une nouvelle installation et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le matériel Télécharger... www.commentcamarche.net/faq/sujet-388-drivers-comment-trouver-des-pilotes

Pilote intersil prism 802.11G sur un medion (Résolu)j' ai reformate mon disque dur, mais j'ai perdu les drivers (pilotes) de ma carte wifi : " intersil prism 802.11g ". est ce que vous n'aurez pas les pilotes? MERCI D'AVANCE kokoko www.commentcamarche.net/forum/affich-1521029-pilote-intersil-prism-802-11g-sur-un-medion
Driver pour carte video toshiba m40 (Résolu)bonjour a tous avant j'avai deja poser une question sur le forum (resolut) alors maintenant je voudrai savoir ou trouvé les drivers (pilote)pour ma carte graphique ou video \ c'est pour mon jeu fear je n'ai pas assez de memoir video... www.commentcamarche.net/forum/affich-2878834-driver-pour-carte-video-toshiba-m40
Comment récupérer les drivers (Résolu)Bonjour, je compte formater mon pc !! et j'ai pas les cd des drivers (pilotes) !! alors j'aimerai savoir comment récupéré les noms et les vérsions des pilotes qui permettent le fonctionnement de ma machine, et cela afin de les télécharger et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8660134-comment-recuperer-les-drivers

Télécharger Driver acer aspireLes PCs acer aspire envahissent le marché avec le développement de leur producteur dans la fabrication de plusisuers types de composantes informatiques, voici le driver de l’un d’eux ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056917-driver-acer-aspire
Télécharger Driver acer 5315Bon nombre d’entre vous ont des problèmes de pilots quand vient le moment d’upgrader votre PC à la version VISTA de Windows. Voici les Drivers pour le PC portable Aspire 53115 sous Windows VISTA. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056915-driver-acer-5315
Télécharger Pilote Logitech SetPoint 32 bitLe pilote Logitech SetPoint est le driver unifié pour toutes les souris de marque Logitech. il existe un pilote spécifique aux souris bluetooth : pilote logitech setpoint bluetooth www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056593-pilote-logitech-setpoint-32-bit

Kensington Pilot Mouse Mini Laser Wireless BlackSans fil,Laser,USB,Sans fil,Détection de mouvement:Laser,Type:Souris,Nombre de boutons:3,Molette de défilement,Couleur:black,USB,Divers:PilotMouse Laser Wireless Mini packs Kensington's most advanced technology into a portable package. Precision... www.commentcamarche.net/guide-achat/kensington-pilot-mouse-mini-laser-wireless-black-743140-fiche-technique