Rechercher : dans
Par :

Selection en equipe national

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 13:23:38 romain gabillet 97 chelsea, le 10 aoû 2009 à 12:48:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'aimerais savoir comment on va en equipe national g 20 ans je suis a chelsea et je suis toujour pas ete en equipe de france

Meilleures réponses pour « selection en equipe national » dans :
SQL - éviter les doublons dans un SELECT VoirProblème Comment éviter les doublons dans les résultats d'une requête SQL ? Solution Il suffit d'utiliser la clause DISTINCT entre SELECT et les champs. Exemple : SELECT distinct id,nom,prenom FROM matable Plus d'informations ...
MySQL - SELECT ... YESTERDAY (hier) VoirIl vous suffit d'utiliser la syntaxe suivante : SELECT * FROM maTable WHERE champ_date = DATE_SUB(CONCAT(CURDATE(), ' 00:00:00'), INTERVAL 1 DAY) De la même façon pour sélectionner les enregistrements d'avant-hier : SELECT * FROM maTable...
Equipements réseau - Routeur VoirRouteur Un routeur est un équipement d'interconnexion de réseaux informatiques permettant d'assurer le routage des paquets entre deux réseaux ou plus afin de déterminer le chemin qu'un paquet de données va emprunter. Lorsqu'un utilisateur...
Equipements réseau - Le commutateur (switch) VoirCommutateur Un commutateur (en anglais switch) est un pont multiports, c'est-à-dire qu'il s'agit d'un élément actif agissant au niveau 2 du modèle OSI. Le commutateur analyse les trames arrivant sur ses ports d'entrée et filtre les données...
Tableur - La sélection des cellules VoirSélection de cellules Le tableur est un formidable outil pour manipuler des données. Ainsi, pour pouvoir manipuler les données il est nécessaire de disposer d'outils permettant de sélectionner rapidement toutes les cellules dont on a...

1

teebo, le 10 aoû 2009 à 12:50:22

Salut
Tu appelles Domenech sur son portable!
Tu parles de quoi? Trop dur de préciser un peu?
Ramenez-nous Bobo sur les onglets!
Pendez les ergonomes avec leur point d'interrogation!

Répondre à teebo

2

kyoun, le 17 nov 2009 à 08:50:44
  • +2

Tu m'envoie ton numéro de téléphone(avec l'indicatif pour l'Angleterre),je connais des gens qui bosse a la fédération algérienne de foot ball et au ministère des sport.
je t'aiderai mon frère, mais j'aimerai aussi savoir tout sur ta carrière.
fraternitérnelement
younes.

Répondre à kyoun

3

kameL, le 21 nov 2009 à 22:36:49

Slm moi aussi je voudrait savoir si je peux aller en equipe national des jeunes g 14ans

Répondre à kameL

4

kyoun306, le 23 nov 2009 à 13:19:53

Dit ce que tu veux et donne un aperçu sur ta carrière et je vai t'aider , je vous aiderai tous a condition que vous soyez digne de porter les couleurs national.

Répondre à kyoun306

5

Anonyme, le 23 nov 2009 à 13:23:38

Il parle d'un jeu les gars -_-""
tu crois peut-tre qu'un joueur de chelsea viendrait écrire ici^.
Sinon si c'est de fifa, il faut que tu fasses quelques saisons avec chelsea, que ton joueur progresse à fond et et tu deviendra titulaire de ton équipe nationale. mais il faut bosser dur xD

Bonne chance

Répondre à Anonyme
Collection CommentÇaMarche.net