Rechercher : dans
Par :

BIT TORRENT telechargement bloqué

Dernière réponse le 10 aoû 2009 à 13:18:25 nfshp21981, le 10 aoû 2009 à 12:44:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

quelqu'un pourrait-il m'aider concernant le logiciel de téléchargement "bit torrent"->> quand je lance un fichier à download, ca me met en bas à droite un rond orange et noté "bloqué", comment faire pour le débloquer?

merci de vos réponses

Meilleures réponses pour « BIT TORRENT telechargement bloqué » dans :
Télécharger des Torrents sans client VoirIntroduction Torrent2Exe BitLet Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment télécharger des .torrents sans client de P2P (Vuze,Bittorent,Utorrent,etc...). Utile pour les utilisateurs qui ne souhaitent pas encombrer leur...
Mettre µTorrent en français VoirComment mettre µTorrent en français ? Installer µTorrent. Télécharger le fichier utorrent.lng qui contient le pack de langues. Placer ce fichier utorrent.lng dans le dossier d'installation de µTorrent. Emplacement par défaut : C:\Program...
Télécharger FrostWire VoirFrostWire est un logiciel de téléchargement P2P (Peer-to-peer) apportant plus de rapidité et de respect des licences de contenus grâce au fonctionnalités suivantes : Support du protocole bit torrent Téléchargements simultanés Aucun spyware...

1

homer S, le 10 aoû 2009 à 12:55:31

En ouvrant les ports adéquat dans le parefeu et le modem/routeur on dit "google est ton ami"...mais wiki aussi !  soyez correct, écrivez en français compréhensible !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !

Répondre à homer S

2

nfshp21981, le 10 aoû 2009 à 13:08:36

Oui d'accord mais je vais où exctement pour ca et quels ports je met?

Répondre à nfshp21981

3

homer S, le 10 aoû 2009 à 13:18:25

Le numero de port est celui que tu a dans la config de bittorent.
pour ouvrir les ports dans le modem/routeur il te faut aller sur la page de config de celui ci !
par exemple : livebox http://192.168.1.1 on dit "google est ton ami"...mais wiki aussi !  soyez correct, écrivez en français compréhensible !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !

Répondre à homer S