|
|
|
|
mat, le vendredi 18 mars 2005 à 12:29:31Configuration: pc sous xp, freebox et routeur dlink 624 +
Nous avons exactement le même problème depuis plusieurs mois, mais toujours pas de solution.
Deux "pis-aller" : 1) Utiliser le WebMail (ce qui ne résout pas le problème) 2) Changer pop.wanadoo.fr en pop.orange.fr. Ça décoince une ou deux fois, ensuite on rechange en pop.wanadoo.fr, etc... Je crois que Wanadoo a de sérieux problèmes avec son serveur pop.
|
bon moi c'est plutot que malgré le fait que je n'ai configuré aucun mot de passe pour pop.wanadoo.fr, je peux pas relever le courrier car on me demande de rentrer un mot de passe...
je suis pas un pro en informatique, et je sais absolument pas où trouver un MdeP pop.wanadoo.fr! si qq peut m'aider, merci d'avance =)
|
Avez-vous pensé à cliquer sur OK SANS rentrer de mot de passe? |
je croi que j' ai le même problème, ton adresse et ton code son bon, mais ta messagerie ne parviens pas a s' ouvrir car elle t' anonce que ton code ou ton nom n' est pas valide est a été refusé???
Je n' arrive pas a m' en sortir avec ce problème... |
elessar22 j'ai le même probleme que toi depuis hier imposible de recevoir mes mails, j'écume tout les forums sans résultats au secours!!!! |
Bonjour,
Voiçi mon message d'erreur d'outlook. Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'serveur de messagerie', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92 Impossible de me le réparer,pouvez vous ?m'aidez.j'ai regardé dans regedit outlook et c'est écrit version 5.0 Y a t'il un lien? Merci |
J'ai un problème pareil que les autres !!!
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'Messagerie Orange', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : ' Disconnect because authentication to back server is too long', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92 je n'arrive plus a lire les mails aider moi merci |
j'ai le meme probleme que vous tous
que faire?? merci de m'aider |
Depuis quelques jours, le problème est le même, le serveur de "courrier POP3" ne marche pas, alors que faut-il faire pour retrouver Thunderbird et à qui s'adresser pour avoir une réponse et un dépannage ?? Ce refus de connexion est agaçant , alors merci de m'aider et de me répondre. |
salut
je vous conseille d essayer pop3.orange.fr ou de passer votre pop3 en imap4 soit imap.orange.fr dis moi quoi! ++
|
Salut,
j'ai eu le problème, je viens de le rêgler. Il faut mettre en nom d'utilisateur son adresse email. Et je n'ai plus de problême. Il marche parfaitement. |
En effet, j'ai mis comme nom d'utilisateur l'adresse email et le problème du mot de passe a disparu ! Merci pour cette astuce. |
voilà j'avais le même pb , ce que j'ai fait :
dans thund. sous la barre outils paramètres des comptes dans parametres serveurs pour le nom du serveur pop.orange.fr nom d'utilisateur adresse email le mot de passe étant le même que sur orange je reçois le courrier |