Flux rss
Ccapp.exe échec de la connexion au serveur. compte : 'pop.wanadoo.fr', serveur : 'pop.wanadoo.fr', protocole : pop3, port : 110, Compte : 'pop.wanadoo.fr' Compte : 'pop.wanadoo.fr' 554 Compte : 'pop.wanadoo.fr', serveur : 'pop.wanadoo.fr', protocole : pop3, réponse du serveur : '-err [auth] invalid login/passwo Config thunderbird pop3 "free\.fr" Connexion au serveur pop.tiscali.fr Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. compte : 'pop.wanadoo.fr', serveur : 'pop.wanadoo.fr', protoco Erreur pop.wanadoo.fr Filezilla server "421 refusing connection. no more connections allowed from your ip" La connexion au serveur « pop.orange.fr » sur le port 110 a expiré Le serveur a renvoyé une erreur. compte : 'messagerie wanadoo', serveur : 'pop.wanadoo.fr', protocole : pop3, réponse du serveur Outlock pop.wanadoo.fr Pop.wanadoo.fr smtp.tele2.fr problème Pop3 wanadoo.fr Pop3.wanadoo.fr Probleme pop.wanadoo.fr et mail mac Smtp smtp.wanadoo.fr thunderbird Sshd refused connect from 0.0.0.0 échec connexion pop.free.fr thunderbird pop3.free.fr échec de la connexion au serveur. compte : 'pop.wanadoo.fr', serveur : 'pop.orange.fr', protocole : pop3, port : 80, sécurisé (s échec de la connexion au serveur. compte : 'pop.wanadoo.fr', serveur : 'pop.wanadoo.fr', protocole : pop3, port : 110, sécurisé échec de la connexion au serveur. compte : 'pop.wanadoo.fr', serveur : 'smtp.wanadoo.fr', protocole : smtp, port : 25, sécurisé échec de la connexion au serveur. compte : 'pop.yahoo.fr', serveur : 'pop.mail.yahoo.fr', protocole : pop3, port : 530, sécurisé échec de la connexion au serveur. compte : 'pop.yahoo.fr', serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', protocole : smtp, port : 25, sécurisé échec de la connexion au serveur. compte : 'pop3', serveur : 'pop.neuf.fr', protocole : smtp, port : 25, sécurisé (ssl) : non, e échec de la connexion au serveur. compte : 'pop3', serveur : 'pop.wanadoo.fr', protocole : pop3, port : 110, sécurisé (ssl) : noPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[thunderbird] pop.wanadoo.fr refus connexion

mat, le vendredi 18 mars 2005 à 12:29:31
bonjour, je ne comprend pas se qui se passe , j'ai , je pense bien configuré mon compte.
qd je releve le courrier thunderbird me dit : le serveur pop.wanadoo.fr a refuse la connexion
Pour info je suis derriere un routeur wifi que j'ai laisse en config par defaut.
Merci d'avance !
Configuration: pc sous xp, freebox et routeur dlink 624 +
Répondre à mat  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jacques, le mardi 13 février 2007 à 10:52:30
Nous avons exactement le même problème depuis plusieurs mois, mais toujours pas de solution.

Deux "pis-aller" :

1) Utiliser le WebMail (ce qui ne résout pas le problème)

2) Changer pop.wanadoo.fr en pop.orange.fr. Ça décoince une ou deux fois, ensuite on rechange en pop.wanadoo.fr, etc...

Je crois que Wanadoo a de sérieux problèmes avec son serveur pop.
Répondre à Jacques

4

Alise, le mercredi 3 octobre 2007 à 03:39:01
Bonjour,

[quote]2) Changer pop.wanadoo.fr en pop.orange.fr. Ça décoince une ou deux fois, ensuite on rechange en pop.wanadoo.fr, etc... [/quote]
Pourquoi rechanger en pop.wanadoo.fr ?
Je croyais qu il fallait mettre a jour en pop.orange.fr maintenant....
Répondre à Alise

2

jojo_67, le mercredi 5 septembre 2007 à 11:50:33
bon moi c'est plutot que malgré le fait que je n'ai configuré aucun mot de passe pour pop.wanadoo.fr, je peux pas relever le courrier car on me demande de rentrer un mot de passe...
je suis pas un pro en informatique, et je sais absolument pas où trouver un MdeP pop.wanadoo.fr!
si qq peut m'aider, merci d'avance =)
Répondre à jojo_67

5

richard, le vendredi 28 mars 2008 à 19:23:27
J'ai configuré pop.orange.fr avec mon emel et quand il m'a demandé le mot de passe j'ai mis celui de ma messagerie et c'est passé
Coup de pot?
Répondre à richard

3

zebra, le mercredi 3 octobre 2007 à 02:01:27
Avez-vous pensé à cliquer sur OK SANS rentrer de mot de passe?
Répondre à zebra

6

elessar22, le jeudi 3 avril 2008 à 20:23:32
je croi que j' ai le même problème, ton adresse et ton code son bon, mais ta messagerie ne parviens pas a s' ouvrir car elle t' anonce que ton code ou ton nom n' est pas valide est a été refusé???

Je n' arrive pas a m' en sortir avec ce problème...
Répondre à elessar22

7

lililolo83, le jeudi 3 avril 2008 à 22:48:44
elessar22 j'ai le même probleme que toi depuis hier imposible de recevoir mes mails, j'écume tout les forums sans résultats au secours!!!!
Répondre à lililolo83

8

osteopas, le samedi 12 avril 2008 à 17:41:24
Bonjour,
Voiçi mon message d'erreur d'outlook.
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'serveur de messagerie', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

Impossible de me le réparer,pouvez vous ?m'aidez.j'ai regardé dans regedit outlook et c'est écrit version 5.0
Y a t'il un lien?
Merci
Répondre à osteopas

9

PH91, le lundi 21 avril 2008 à 22:06:10
J'ai un problème pareil que les autres !!!

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'Messagerie Orange', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : ' Disconnect because authentication to back server is too long', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

je n'arrive plus a lire les mails

aider moi

merci
Répondre à PH91

10

crichou, le mercredi 23 avril 2008 à 19:16:34
j'ai le meme probleme que vous tous
que faire??

merci de m'aider
Répondre à crichou

11

mayliver, le jeudi 8 mai 2008 à 11:55:48
Depuis quelques jours, le problème est le même, le serveur de "courrier POP3" ne marche pas, alors que faut-il faire pour retrouver Thunderbird et à qui s'adresser pour avoir une réponse et un dépannage ?? Ce refus de connexion est agaçant , alors merci de m'aider et de me répondre.
Répondre à mayliver

12

scarface149, le jeudi 8 mai 2008 à 11:57:36
salut
je vous conseille d essayer pop3.orange.fr
ou de passer votre pop3 en imap4
soit imap.orange.fr
dis moi quoi!
++
Répondre à scarface149

13

mayliver, le jeudi 8 mai 2008 à 19:00:25
merci, scarface 149, mais je ne suis pas très forte en informatique, alors passer le pop3 en imap4, je ne comprends pas. Est ce que cela peut durer ? Je vais voir si je peux faire changer mon adresse wanadoo en orange déjà ! et ensuite on verra ! Peut être que ça ira mieux !!
Répondre à mayliver

14

cyril, le jeudi 4 septembre 2008 à 01:22:22
Salut,

j'ai eu le problème, je viens de le rêgler. Il faut mettre en nom d'utilisateur son adresse email.
Et je n'ai plus de problême. Il marche parfaitement.
Répondre à cyril

15

heyman, le mardi 9 septembre 2008 à 19:46:18
En effet, j'ai mis comme nom d'utilisateur l'adresse email et le problème du mot de passe a disparu ! Merci pour cette astuce.
Répondre à heyman

16

cb72, le samedi 4 octobre 2008 à 04:10:55
voilà j'avais le même pb , ce que j'ai fait :
dans thund. sous la barre outils paramètres des comptes
dans parametres serveurs pour le nom du serveur pop.orange.fr
nom d'utilisateur adresse email
le mot de passe étant le même que sur orange
je reçois le courrier
Répondre à cb72
Refus de connexion serveur pop.wanadoo.fr (Résolu)Bonjour à tous, je viens de recevoir une mise à jour que j'ai installé pour Thunderbird et depuis plus moyen de me connecter : le serveur pop.wanadoo.fr refuse la connexion !!! Je ne sais plus ou chercher les réglages des serveurs (pop, IMAP,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3067780-refus-de-connexion-serveur-pop-wanadoo-fr
Pb accès pop.wanadoo.fr depuis thunderbird (Résolu)Bonjour, Depuis qqs jours je n'arrive plus, depuis thunderbird, à accéder au serveur pop.wanadoo.fr. J'ai une boite aux lettres tjrs configurée avec @wanadoo.fr (même depuis l'annonce d'orange /adresse @orange.fr disponible). Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3383891-pb-acces-pop-wanadoo-fr-depuis-thunderbird
Outlook 2003 Problème réception des message (Résolu)Bonjours à tous. Besoin d'aide. J'ai un problème depuis plusieur jours, je reçoit le message de Outlook 2003 suivant => La tâche pop wanadoo.fr Reception à signaler une erreur (0x800CC90). Le serveur de courrier entrant (pop3) a signaler une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2367590-outlook-2003-probleme-reception-des-message
Configurer le mode Wifi de la FreeboxConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox
Mozilla Thunderbird - Liens vers les sites francophonesSite officiel français de Thunderbird: http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/ Le site francophone de Mozilla : http://frenchmozilla.sourceforge.net/thunderbird/ Vous y trouverez : les liens de téléchargement les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-925-mozilla-thunderbird-liens-vers-les-sites-francophones
Out look meesage d'erreur (Résolu)bonjor, j'ai un message d'erreur d'outlook. Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR this connection is refused... www.commentcamarche.net/forum/affich-2236211-out-look-meesage-d-erreur
Pb avec Increditmail (Résolu)Bonjour à tous J'ai un ordi sous XP et je reçois mes mails sur outlook express 6 mais j'ai installé increditmail et j'ai un message qui me dit que ma connexion a été refusée par le serveurde courrier entrant pop.wanadoo.fr Pouvez-vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-1096793-pb-avec-increditmail
Pb messagerie outlook (Résolu)Bonjour, depuis une semaine ma messagerie outlook est bloquée : impossible de récupérer des messages. Au moment de la connexion apparait le message suivant :"serveur pop wanadoo.fr protocole POP3 port 110, sécurisé SSL numéro d'erreur... www.commentcamarche.net/forum/affich-5527720-pb-messagerie-outlook
Wanadoo - Paramètres Serveur POP : pop.wanadoo.fr Serveur IMAP : non Serveur SMTP : smtp.wanadoo.fr DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129 www.commentcamarche.net/utile/wanadoo.php3
Alice - Paramètres Serveur POP : pop.aliceadsl.fr Serveur IMAP : imap.aliceadsl.fr Serveur SMTP : smtp.aliceadsl.fr DNS primaire : 212.216.212.112 DNS secondaire : 212.216.172.62 www.commentcamarche.net/utile/alice.php3
Neuf - Paramètres Serveur POP : pop.neuf.fr Serveur IMAP : imap.neuf.fr Serveur SMTP : smtp.neuf.fr DNS primaire : 80.118.192.100 DNS secondaire : www.commentcamarche.net/utile/neuf.php3
Toutes les réponses pour « [thunderbird] pop.wanadoo.fr refus connexion »