Rechercher : dans
Par :

Plus de connection google, j'y comprend rien

Dernière réponse le 11 aoû 2009 à 11:53:57 ilbed, le 10 aoû 2009 à 12:26:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je n'arrive plus depuis quelques semaines, à me connecter à google, à chaque fois que je tape une adresse concernant google j'ai ce message:

" Connection Interrupted
The connection to the server was reset while the page was loading.
The network link was interrupted while negotiating a connection. Please try again."

savez-vous pourquoi et ce que je peux faire pour que cela remarche ? car là vraiment ça me gooonnnnnfle !

j'ai regardé dans les autres postes, mais j'ai rien compris, je "bricole" sur ordi et j'ai pas la maitrise du jargon !!!

merci d'avence

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.13

Meilleures réponses pour « plus de connection google, j'y comprend rien » dans :
[Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus Voir1. Récupération des paramètres de connexion 2. Vérification de la connexion 3. Vérification de la résolution de noms 4. Vérification des applications 5. Récupérer sa connexion après une infection A voir aussi 1. Récupération des...
Google - Plus de résultats VoirPar défaut Google affiche 10 résultats par page. Il est possible d'augmenter cette valeur en cliquant sur "Préférences", en haut à droite sur la page d'accueil de Google, puis en choisissant une valeur autre dans la liste déroulante de la section...
Navigation privée VoirSafari : Navigation privée... Historique trop encombrant ou alors vous n'êtes pas chez vous et vous ne souhaitez pas laisser de traces évidentes de votre passage sans pour autant effacer l'historique complet... Rien de plus simple sous Safari,...

1

ilbed, le 11 aoû 2009 à 11:53:57

Alors il n'y a personne pour m'aider ? svp
snif ;-(

Répondre à ilbed