Rechercher : dans
Par :

Bug mozilla 3.5.2 [Délai d'attente dépassé]

Dernière réponse le 10 aoû 2009 à 11:55:55 Ishigo456, le 10 aoû 2009 à 11:47:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème depuis quelques temps sur mozilla firefox : aucune page ne s'affiche et toujours le même message " Délai d'attente dépassé ".

Sachant que la connection marche très bien, et que internet explorer lui marche mais je n'apprécie pas celui-ci.

Que faire ? Merci pour vos futurs réponses.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Bug mozilla 3.5.2 [Délai d'attente dépassé] » dans :
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...
[Linux] Installation de KDE 3.5.4 avec Konstruct VoirINSTALLATION DE KDE3.5.4 avec Konstruct Préparation 2. Téléchargement de Konstruct 3. Téléchargement des sources kde Observations (1) 4. Décompression de l'archive et installation 5. Dépendences 6. Installation de l'environnement...

1

Tartine78, le 10 aoû 2009 à 11:55:55

Hello je te conseille de changer et de prendre google chrome ou safari. La technologie est une passion! Et Apple est un bonheur!

Répondre à Tartine78
Collection CommentÇaMarche.net