Posez votre question Signaler

Revenir à Yahoo mail tel qu'il était avant [Résolu/Fermé]

Seb25 60Messages postés jeudi 11 septembre 2003Date d'inscription 25 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 6 août 2012 à 13:46
Bonjour,

J'ai un probleme avec Yahoo mail, depuis que j'y ai accéder depuis un pc assez ancien avec win 98se, la présentation de ma boite mail est dépouillé comme si j'étais revenu à une version précédente de yahoo mail, en effet lors de la connexion sur ce vieux pc, yahoo me dit qu'il faut changer de version à cause de mon navigateur qui ne supporte pas certaines choses (j'utilisais Navigator), maintenant de retour sur mon pc sous Xp que ce soit avec Aol ou Internet explorer j'ai toujours la meme présentation dépouillé avec des bordures gris claire, plus de photos, pubs ou autres.

Comment faire pour revenir à la présentation normale de Yahoo mail ?

Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
malheureusement cette possibilité n'existe plus aujourd'hui ..

mimi35- 28 févr. 2012 à 17:24
d'accord avec vous impossible d'ouvrir ou de supprimer des mails idem pour les spams
laurent...- 12 mars 2012 à 12:58
C décidé.... je passe à gmail!!!!
pelobr- 6 avril 2012 à 17:33
j ai tjrs apprécié yahoo depuis des années. depuis 24 h je ne peux plus le lancer correctement sous W7, avec le message débile : votre résolution d'écran est insuffisante ! est-ce une mise à jours à la con ? ... ils vont perdre des clients. je passe à GMAIL aussi.
pourquoipamoi- 9 avril 2012 à 11:15
Yahoo mail depuis 2005 ... on s'adapte en revenant aux navigateurs anciens pour les pièces à joindre à MAIS depuis 3 jours un Oops s'affiche en deux secondes à l'ouverture d'un courriel et il faut recommencer xx fois ! est-ce un signe précurseur du naufrage ? Comment récupérer le contenus des dossiers créés ?
Vnouchlyh- 24 avril 2012 à 14:43
Bonjour

Moi des que ma page avait changee en la nouvelle version, j'avais rien compris et j'avais fait part a yahoo de mon ignorance total, depuis lors ma page est rester sur l'ancienne version, meme si je mets la nouvelle version, je peux revenir en arriere
mais, si je cree un nouveau mail ca s'ouvre automatiquement sur la nouvelle version
a ce moment la

j'essais ce lien
http://fr.mc298.mail.yahoo.com/mc/welcom
...
ou celui la
http://fr.mg41.mail.yahoo.com/dc/launch?
Réponse
+6
moins plus
Pour revenir à l'ancienne version de Yahoo! Mail, il suffit d'utiliser un navigateur internet ne supportant pas le nouvel affichage de Yahoo! mail.
On peut utiliser les versions : Internet Explorer 6, Firefox 2, Safari 3, ou Chrome 4 , k-Meleon ou versions plus anciennes encore ... ça marchera!

Procédez de la façon suivante :

1. Allez sur la page :
http://www.framakey.org/Portables/PortableFirefox
2. Télécharger la version 1.5 de Firefox ; c'est une version portabilisée qui n'affectera pas votre navigateur web habituel (fichier .Zip)
3. Extraire les fichiers
4. Ouvrez le fichier "PortableFirefox" ; double--cliquez sur : PortableFirefox.exe
5. Allez sur votre boîte mail Yahoo!
6. Cliquez sur : revenir définitivement à l'ancienne version mail de Yahoo! : vous voilà revenu à l'ancienne version de Yahoo! mail
7. Vous pouvez retourner sur Yahoo! mail classique avec votre navigateur web internet.

Alain80- 30 juin 2011 à 14:50
Le libellé exact pour revenir définitivement à Yahoo! mail classique est : "revenir a une version antérieur de yahoo!"

Donc : cliquez sur "revenir a une version antérieur de yahoo!" pour revenir définitivement à l'ancienne messagerie de Yahoo!
nico- 7 nov. 2011 à 11:14
genialllllll j ai ouvert yahoo avec mon vieux mac titanium ou j avais encore la version 1.5 de fire fox et ça marche!!
lilounette- 9 nov. 2011 à 19:35
bonsoir, j'ai du mal a remettre yahoo classic, je ne suis novice, a savoir qu'il faudrait m'expliquer clairement les étapes, j'ai le dernier windows , j'avais reussi une il y a un mois, mais la je comprend pas pourtant je suis allée en haut a droit sur l'onglet mon yahoo

comme je constate que vous avez l'air d'etre doué, je me permet de vous demander votre aide, si cela vous est possible

en vous remerciant

cordialement
ahmedrac 10Messages postés vendredi 18 mai 2007Date d'inscription 21 novembre 2011Dernière intervention - 21 nov. 2011 à 03:35
Merci infiniment Alain,

La nouvelle version n'offre plus la possibilité d'ouvrir l'onglet Options pour l'accès POP et les adresses jetables.

J'ai passé plusieurs semaines à tourner en rond pour comprendre ce qui se passait alors que je devais impérativement arrêter une adresse jetable qui m'inondait de spams.

Téléchargé IE6. Impeccable. Ton astuce est géniale.

Dommage qu'on soit contraint à pareil dangereux détour. J'ai dû faire un point de restauration / Désinstaller IE8 de mon xp / Installer IE6 le temps d'accéder aux Options puis j'ai ramené le PC à son état antérieur. Quand on sait que IE intervient dans tous les programmes, je suppose que qu'on risque de ne pas retrouver son PC dans son état antérieur.

ATTENTION : Il y a maintenant un lien JUSTE AU DESSOUS du bouton Options qui mène vers la nouvelle version !!!!

Merci à nouveau Alain et bonne journée tout le monde.
jilloudz- 5 juin 2012 à 15:24
1000 merci
Réponse
+4
moins plus
faire option -mail en ouvrant votre boite yahoo
-cliquer sur préference générale
choisir comme mode deconnexion "mise en forme et couleur "
ton problème sera résolu

fathi- 23 mai 2006 à 04:27
Bonsoir Cher Ami .
Merci pour ton aide.Mais mon probleme c'est que je ne trouve pas dans "preferences generales"la rubrique;MODE DE CONNEXION.Pour mieux me comprendre je te prie de lire mon message en"dessous ???"et merci infiniment.
Réponse
+2
moins plus
je veux revenir a mon encienne version yahoo.

jean-paul- 19 sept. 2010 à 05:10
Moi aussi
ledcha67- 12 sept. 2011 à 12:58
Il suffit d'installer le navigateur Safari et d'aller via ce navigateur sur vôtre mail box et automatiquement une page s'affiche vous indiquant qu'il faut basculer sur l'ancienne version
yahoo mail, il suffit de cliquer sur OK et le tour est joué !!!!!
Mookie- 29 mars 2012 à 11:37
moi aussi!
Réponse
+1
moins plus
as-tu essayé de supprimer le cookie de yahoo puis de te reconnecter?

chamadou- 21 avril 2009 à 01:44
je remercie par avance la ou les personnes qui peuvent résoudre mon problème. je n'arrive pas à ouvrir mon mail. je tombe à chaque fois sur "créer votre compte mail alors que c'est forcément déja fait !
C'est urgent...MERCI ! sinon svp me donner un numéro de téléphone ou joindre un conseiller de yahoo
Alain80- 8 sept. 2011 à 18:05
déjà répondu moulte fois sur le forum de commentcamarche.
J'ai encore re indiqué plus haut la méthode à suivre...
anna- 14 sept. 2011 à 22:43
jarrive pa a voir qd mes amis sont online sur la nouvelle version de yahoo.que faire?
Réponse
+1
moins plus
salut a tous
j'ai exactement le mme problème que corneille.
en fait je n'arrive plus a envoyer de mél a partir de ma boite parce qu'il y a erreur sur la page. quelqu'un pourrait il me renseigner sur cette erreur et si possible m'aider a la resoudre? merci d'avance.

Réponse
+1
moins plus
SUPER !
Merci !

Réponse
+1
moins plus
slt a tous j'ai trouver quand vous etes connecter en haut a droite vous avez l onglet option et quand vous y êtes en bas il vous propose de retrouver vôtre ancienne version tous simple quand on clique peu partout mais ouffffff enfin c'est fini la galère de la version 8 beta !!!!!

voila

Réponse
+0
moins plus
Oui c'est ce que j'ai fait mais ca ne suffit pas puisque yahoo me met toujours cette interface dépouillé alors que si je regarde un autre compte yahoo j'ai l'interface normal avec les onglets agenda, note etc en haut à gauche, pubs, couleures normales.

J'ai envoyé un mail au support de yahoo, seul eux peuvent m'aider je pense, à moins que quelqu'un ait une idée ?

Réponse
+0
moins plus
J'ai exactement le même problème ! C'est en faisant une recherche sur google que je suis tombé ici.
Seb25, si le support yahoo mail te répond, merci de nous donner la solution au problème ici.
A+

Réponse
+0
moins plus
Même probleme que Corneille depuis 5 jours Impossible d'envoyer des messages ou de répondre sur mon compte yahoo (erreur page)
Malheureusement yahoo contacté envoie une réponse automatique qui ne résout rien

Réponse
+0
moins plus
Bon ben moi aussi et en envoyant un mail au support technique yahoo (via un autre serveur), pas de réponses (depuis 5jours). De plus j'ai 3 messagerie yahoo traitée à partir du même ordi et elle sont tombées en caraf les une aprés les autres (un jour de décalage) donc ça ne viens pas de la config du navigateur ou autre...
Donc si quelqu'un a un élément de réponse je suis preneur.

Réponse
+0
moins plus
Bojour tout le monde.
MON PROBLEME EST QU APRES AVOIR TELECHARGER YAHOOMAIL BETA CELUI-CI NE S'ACTIVE PAS MALGRE LES REGLAGES VOULUS DE JAVA.
L ESSENTIEL POUR MOI C' EST DE RETROUVER MON ANCIENNE VERSION QUE JE NE RETROUVE PLUS OU PLUS EXACTEMENT UNE PROBABLE TRES VIEILLE VERSSION DESAGREABLE A LA VUE SE MANIFESTE A LA PLACE.
VOULANT EFFECTUTUER L OPERATION SUGEREE CI-DESSUS DANS "PREFERENCES GENERALES"JE NE RETROUVE PAS ."Mode de connexion "pour faire ce que vous conseillez.Cest quoi ce problème.?
POUVEZ-VOUS MAIDER S V P a retrouver mon ancienne vertion.
MERCI INFINIMENT

Réponse
+0
moins plus
bonjour

sur yahoo c'est bourré de pop pup fenetre intempestive qui arrive pour revenir a l'ancienne version au niveau de consulté ses mail c'est possible il suffit de consulter ses mails et cliquer sur ancienne version mais la page d'accueille yahoo reste la version beta
j'ai mit spyware docteur il a arreter un pop up de yahoo

Réponse
+0
moins plus
revenir a l'encienne version

labessonne- 19 juin 2012 à 01:39
j,ai perdu mes photos et tous mes contacts je ne suis pas tres contente
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je n'aime pas le nouveau yahoo, mais toujours l'ancien.

morris mokili- 1 sept. 2011 à 19:23
suivez la procédure de changement de cette version dans votre boite mail, c'est facile garçon. merci et prends courage.
Réponse
+0
moins plus
j'ai un probleme sur yahoo.je n'arrive pas à voir mes contacts

morris mokili- 1 sept. 2011 à 19:21
je n'arrive pas à changer cette nouvelle version de yahoo car ne plait pas
labessonne- 19 juin 2012 à 01:42
avec raison
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi j'ai rencontré le meme probleme quand j'ai cliqué sur la nouvelle version et j'ai ecrit au service clientele et qu'il m'a dit d'aller sur option et choisir l'ancien version mais su mon Pc ce n'etait pas possible car je n'est plus accès à rien.

Réponse
+0
moins plus
je suis sur yahoo classique que je veux changer en yahoo mail. Car pour écrire un message, si j'inscris le mail, le tableau d'écriture n'apparaît pas en entier.

Réponse
+0
moins plus
voici ce que vous cherchez :
http://help.yahoo.com/l/fr/yahoo/mail/ymail/basics/basics-005.html

richman- 15 mai 2011 à 19:20
je n'arrive pas a revenir à la version classique
belfouh- 8 sept. 2011 à 00:04
je dois attirer l'attention des responsables de yahoo mail, que la nouvelle version n'est pas bonne , comment dois-je revenir à l'ancienne
brigitte wilhelm- 8 sept. 2011 à 12:05
j'ai la nlle version depuis ce matin !!!HORREUR, je la déteste ! et j'arrive pas à remettre la version classique !
Ce document intitulé «  Revenir à Yahoo mail tel qu'il était avant  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.