Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Plus d'alerte (info bulles) windows update

jarod1601 - Dernière réponse le 10 août 2009 à 11:47
Bonjour,
j'ai depuis quelques jours un probleme pour les mises a jours de windows update. En faite je ne recois plus les alertes sur mon bureau dans la barre des taches , c'est à dire les infos bulles . Pourtant quand je vais dans windows update je vois qu'il y en a telecharger. J'ai mis l'options rechercher les mises a jours mais me laisser choisir de les installer. Je recevais toujours une alerte mais là rien . J'ai desactiver un service " centre de securité" comme jetais sure de mes parametres . Et il me semble que c'est à partir de cette modification que je ne recois plus les alertes . J'ai donc redémaré ce service mais encore ojourdui il y avait des mises a jours et je n'ai rien recu . Peut etre il ya t'il quelque chose a changer dans le registre c'est pourquoi je m'adresse ici en esperant que quelqu'un puisse trouver la solution. Merci
Lire la suite 

Plus d'alerte (info bulles) windows update »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
As tu essayé dans -Panneau de configuration-Sécurité-Centre de sécurité-Dans la fenêtre qui ouvre, du côté gauche _Modifier la manière que
le centre de sécurité m'avertit, tu as trois options, peut-être une de ces options est la bonne.Option 3 pour enlever l'icône et l'avrtissement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai bien cette option là d'activé . Je l'avais fait des que j'avai installé vista car j'avais coupé le controle de compte comme ca je recevais plus d'alerte concernant cette option . Mais je recevais toujours un avertissemnt lorsqu'il y avait une mise a jour.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « plus d'alerte (info bulles) windows update » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?