J'arrive pas a agrandir ville animal crossing

Fermé
MJ - 10 août 2009 à 11:26
 laura - 22 déc. 2015 à 19:36
Bonjour,
j'aimerais savoir comment agrandir ma ville dans animal crossing (Ds) elle est minus et j'ai que 8 habitants y en a un i va déménager et comment avoir la route et les roses en or?????

répondez vite svp

MJ

16 réponses

On ne peut pas agrandir sa ville et le nombre maximum d'habitants qui peuvent y résider est limité à 8 (et c'est bien dommage)!!! Et si un de tes habitants part, c'est pour laisser la place aux autres d'eménager dans ta ville.
Pour la route, moi j'en ai une et c'est moi qui l'ai créée avec des motifs ( si tu n'a pas assez de place, tu peux prendre un de tes 4 personnages dont tu ne te sert pas et tu créé les motifs sur sa partie avant de les poser dans ta ville!), c'est très joli et pratique pour retrouver l'emplacement des magasins ou des maisons sans sortir sa carte. Et si tu trouves que ta route est trop monotone, tu peux la border de fleurs et créer des dalles! Mais je te préviens, ça demande de la pasience pour tout finir!
Et enfin pour faire une rose d'or il faut déja avoir un arrosoire d'or qui s'obtient en gardant sa ville parfaite (voir "l'environnement" à la mairie) pendant 15 jours et après, tu pourras aller chercher l'arrosoire à la mairie. Ensuite il faut avoir deux roses rouges que tu planteras côtes à côtes en laissant beaucoup d'espace autour pour laisser la place a une fleur de pousser. Il faut prendre bien soin des roses et la poussée d'une nouvelle fleur peut prendre beaucoup de temps. Donc au bout d'un moment une rose noire apparaîtra et il faudra attendre qu'elle fânne pour l'arroser avec l'arrosoire d'or et le lendemain elle deviendra une rose d'or.
INFORMATION: La rose noire fait partie de la classe des hybrides qui sont des fleurs de couleur autres que BLANC, ROUGE et JAUNE et il en existe des roses, violettes ou encore bleu pour les roses.
Voilà! J'espère avoir pu t'aider.
57
moi j'ai eu une rose bleu et rose = )
0
Taïshywa =D
18 juin 2011 à 16:21
Merci pour toutes ces information !!! Mais si on ne veut pas attendre 15 jours est-ce-qu'on peut modifier l'horloge et avancer d'un jour puis d'un autre etc ... en regardant à chaque fois les mauvaises herbe ???

NM
0
oui, on peux mais il faut faire très attention et dès que a la mairie ils te disent que c'est parfait pour l'environnement, il ne faut plus rien modifier( garder le meme nombre d'arbres de fleurs et de mauvaises herbes aux memes endroits).
0
comment t'as fait pour avoir une fleur bleu et rose !!!??????
0
commment avoir fleur en or
0
Jadou Crossing
21 sept. 2010 à 18:09
on ne peut pas agrandir la ville! enfin je croie pas! pour avoir les roses d'or il faut:
-mettre deux roses rouges cotes à cotes (pas trop coller quand meme)
-aroser une fois celle de gauche, apres celle de droite et au milieu en dernier.
-normalement, elle se transforme en une seule rose qui est NOIRE
-tu l'aroses
-tu attends
-et un jour tu l'a!
mais attention! il faut un arosoir d'or!
et les routes franchements je sais pas moi aussi je cherche mais certains disent qu'il faut trafiquer le jeu...

bon bah si je me suis tromper prévenez moi hein!^^
8
pauline fane d'animal crossing
17 mars 2011 à 20:18
pour faire un chemin c facile va chez les soeure doigt de fee puis cree un motif qui ressemble a de dale puis va dans ton profil puis va sur le crayon rouge prend le motif avec ta souri et guide le sur le truc pour metre parter biz
0
Sur youtube il y a une video ou la ville est en or et elle a plain d'arbre a clochettes !!
Comment on fait pour avoir une ville en or ?
0
Bonjour Lololo yo!!!
Tu a vu une ville en or??
Tu peux m'en dire plus, sinon je pense
que se n'est pas une ville en or....
Mais avec des motif comme de l'or
(Si tu parlais du motif en or tape Motif animal crossing tu veras bien!!)
0
Vous me reconnaisez??
C'est moi Samou64! (Sauf que j'ai mit un 77 à la place du 64)
0
on ne peut pas agrandir sa ville dans animal crossing (ds) mais on peut mettre des motifs crée par nous comme des routes . on peut mettre aussi des fleurs d or
et bien d autre chose encore .si vous avez des question n ésiter pas
5
Le 42 delà ds. Le bau gosse
25 sept. 2014 à 21:09
Comment a voire la villa
0
pour se qui est des route je sais qu'on peux les imité en fesant des "habits" enfin moi c'est comme sa que j'ai fais les routes de ma ville ^^
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
on ne peut pas agrandir sa ville mais pour avoir la route il faut la créer nous même
pour la rose il faut planter deux roses rouges cotes a cotes et les arroser après une rose noire peut se créer quand tu l'a (et que tu as l'arrosoir d'or ) tu attends qu'elle fanne
et tu l'arroses avec ton arrosoir d'or et tu as une rose en or (elle ne fanne pas)
3
Ba la route avec les motif la.......
0
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 11:28
Quel route ?
Les rose d'or s'obtient avec 2 rose noir
2
La route avec le train.
Comment obtenir une rose noir?

MJ
0
Ginette101 > MJ
8 mars 2010 à 13:40
Pour avoir les roses noir tu plante 2 roses rouge et tu les arroses tout les jours et tu aure des roses noirs.
Pour obtenir la route avec le train je sais pas mais je croi que c'est dans animal crossing let's go to the city ou animal crossing city folk
0
julia-vérité-crossing
21 avril 2010 à 20:25
Bah faut que tu a l'arrosoir d'or et aussi des rose rouge croiser t'auras une rose noire tu l'arrose avec et tu la!!!
Et pour la route faut faire les motifs chez les soeur doigt de fée ou sinon donner un poisson a Morsicus il vous donnera un motifs route voila j'éspère que sa ta aider.
0
bastet98 Messages postés 195 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 6
8 juil. 2011 à 11:55
Bnjour,Tu ne peux pas agrandir ta ville,la maximum c'est 8 habitants et puis voila.Si un habitant déménage,ne t'en fait pas ,un autre viendra le remplacer ensuite(A moins que ne veuillle pas qu'il parte,tu peux l'en empêcher en lui disant de rester) en revanche tu peux agrandir ta maison........nuance..
1
Bah Moi J'ai Dis Habitants Dans Ma Ville Bizarre Le Maximum Ce N'est Pas 8 !?
0
FanAnimalCrossing54 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 56
15 sept. 2012 à 14:33
Coucou, je vais etre brève, ta ville ne peut etre agrandit. Tu ne peut qu'agrandir ta maison et le magasin de Nook. Donc voila, ne cherche pas à agrandir ta ville. Allez, bonne continuation.
1
La ville ne peut pas s'agrandir. Par contre, tu peux avoir la ville parfaite pour avoir la fleur en or. ;) Comme l'ont dit certaines personnes!
1
Je ne peut pas t'aider désolée,,,, Mais si tu as la repponsse dit le nous : merci
0
salut je m'apelle lili j'ai 12 ans tu dois allée a la mairie dire renbourcer pret et tu donne la somme que tu veux pour qu'a la fin tu paye au total 140 000 euro
0
ça n'a rien n'a voir de se que l'on parle....
0
salut a tous
ma meilleure amie ma dit que on pouvait agrandir sa ville et elle ma dit quelle avait agrandis
je sais pas si ses vrai merci de me répondre
0
Pour avoir une rose en or suffi d'avoir une pelle en or et puis il y a plus qu'a trouver une rose noir et la planter avec ta pelle en or .

(Pour avoir une pelle en or il faut que tu enterre une pelle a une heure presise de la journée (avec une autre pelle) et le lendemain a la même heure ou ta enterre la pelle tu la déterre et elle est en or.)
0
déjà c'est pas vrai qu'il faut enterrer ta pelle a une heure précise.Tu dois juste enterrer une pelle (sans l'heure précise)et le lendemain tu l'a déterre et le tour est joué!!
0
entèrre une pelle le lendemain elle est en or
0
mimi la fourmi14
30 déc. 2010 à 16:18
ouais mois je l'ai enterrerer a 13 h05 et ma copine a 22h et on a tous les deux eu la pelle dore ya pas d'heur !
et des qu'il y a pascal j'ai un saint jacque sur moi et il me l'echange pes il faut avoir la hache sur nous ?ET IL M4A DONNER CA PHOTO ,,AIDER MOI SVP §§
0
Non il faut pas forcement la deterrer a la même heure
0
je pe venir ds votre ville ?
0
pour les roses en or il faut quand tu arrose tes roses fannes avec larrosoir or maisp our la route je sais pas
0
mimi la fourmi14
30 déc. 2010 à 16:11
pour la route tu vas cher les soeur doigt de fees tu fait creer ensuite tu dessine une route sur le motif et ensuite tu sort et tu vas dans l'inventaire puis dans le crayon et tu fait glisser le motif vers le feuilles ou il y a une fleche en dessous et pi voila !
d'autre questions ?
0
vous pouvez me dire si on peut agrandir sa ville est comment? merci beaucoup....
0
cv
0