Bonjour,
J'ai été banni il y a 2 jours. Je vais vous raconter :
Tout d'abord, je possédais une N42 +9 que j'ai échangé a une personne qui me proposait alors une g66 +4 et une nymphe +6. Ensuite plusieurs personnes me disent que j'ai hacké celui ci car je possédais ses items.
Je ne comprenais pas alors je décidais de les ignorer. Ensuite, j'ai été banni car ils ont retrouvé le stuff dans mon personnage. Pour eux, cela est une preuve que je l'ai hack -___-'
Je racontais alors mon histoire a un GM, cependant celui ci m'envoie un e-mail comme quoi je devrais coopérer et lui avouer que j'ai hacké cette personne, comme quoi je pourrais avoir un deban d'un seul personnage ou de risquer d'être banni de tous mes personnages.
Il dit aussi qu'ils ont fait leur enquête et que pour eux l'affaire était close et que j'étais coupable, mais de quelle enquête parlent-ils ??? Je leur ai raconté ma version et il ne me croit pas. Il me dit d'avouer quelque chose dont je n'ai pas commis ? est-ce sa la justice ?!
Alors devrai-je leur dire un mensonge c'est-à-dire devrai-je dire que j'ai hacké cette personne afin de retrouvé un seul de mes personnages ? Ou devrai-je continuer a dire que je suis non coupable, sachant que je connais déjà le résultat c'est-à-dire ban permanent si je continue de dire la vérité........

et ope bani jes racontes mon histoirea 5-6GM et pi il mon dis comeme bani
cocoboos-wusang
au shiote les GM