Rechercher : dans
Par :

Cherche driver d'installation graveur IOMEGA

Dernière réponse le 30 jui 2008 à 08:30:44 zork7544, le 18 mar 2005 à 11:16:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous et toutes,

Je suis à la recherche du driver d'installation ( Hot burn ) pour mon graveur IOMEGA.
J'ai installé mon graveur externe sur mon 2ème PC qui tourne sous W98 SE ( version anglaise )mais j'ai perdu le driver d'installation donc Windows ne reconnait pas le graveur, normal...

J'ai bien été voir sur le site d'IOMEGA mais c'est plutôt le bordel pour s'y retrouver.
Pouvez-vous m'aider à récuperer ce driver d'installation.

[b]Hot Burn Software

IOMEGA CD-RW 48x24x48
USB 2.0 external drive
CDRW55292EXT

SN : 4SBD2307YJ[/b]
merci à vous

zork

Meilleures réponses pour « Cherche driver d'installation graveur IOMEGA » dans :
Mise à jour du pilote ou driver d'un graveur Voir Un lecteur/graveur CD/DVD interne n'a pas besoin de pilote (driver) autre que celui contenu dans Windows et ce depuis Windows 95. Windows ne reconnaît jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a pour seule utilité de le faire...
Installer un driver non signé microsoft VoirForcer l'installation d'un pilote sous Vista Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement. Porblématique En effet, par défaut, Vista...
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia VoirXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
[Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/Ati VoirInstallation automatique des drivers Ati et Nvidia de votre carte graphique sous Ubuntu /Debian Introduction Installation de Envy Installation du driver Dernière étape Compléments Introduction Il y a plusieurs manières...
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. Dernière mise à jour effectuée le 02.11.2009.
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond

1

lemper, le 30 mar 2008 à 17:41:13

Bonjour!

Faut retourner sur le portail IOMEGA :

http://www.iomega.com/global/index.jsp (choix langue FR)

ou voir ci-après le lien direct (si accès direct possible sans enregistrement préalable)

http://iomega-eu-fr.custhelp.com/...

S'enregistrer d'abord comme utilisateur en complétant les champs demandés (système d'exploitation, graveur, etc...)
puis accès à "Support et Téléchargement Iomega"

la suite coule de source, y'a forcément un pilote dans l'avion !!!
Bonne chance et bonne gravure !
@+ ML
"La moisson est toujours plus belle dans le champ du voisin" (Ovide)

Répondre à lemper

3

seeraphine, le 30 jui 2008 à 08:30:44

Je recherche egalement le logiciel d'installation d'un lecteur Super DVD 4x- externe-4224E2Q IOMEGA.
Le site du constructeur ne donne que les mises a jour, il faut donc leur acherter le logiciel j'essaie de le trouver, mais je galère, alors bon courage a vous également

Répondre à seeraphine

2

lemper, le 31 mar 2008 à 16:41:48

Bonjour!
Ne sachant pas si votre problème est résolu... ?
Si oui, faites-le savoir dans ce forum, en cochant la case adéquate, ça pourra toujours le cas échéant rendre service à d'autres !!! A service = service...
Merci et @+ ML
"La moisson est toujours plus belle dans le champ du voisin" (Ovide)

Répondre à lemper
Collection CommentÇaMarche.net