Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[packard bell] xp ne s'installe pas

gilles, le vendredi 18 mars 2005 à 10:49:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
apres avoir recuperé un packard bell qui été formater je n'est pas put installer xp home, il se fige et bloc le pc apres m'avoir demander d'installer sur C:.
je suis obligé d'eteindre le pc en enlevant la prise d'alimentation.
comment puis-je l'installer
merci a vous tous

1

ghost, le vendredi 18 mars 2005 à 13:47:06
  • +1

Tu dois avoir tes partitions telles qu'a l'original probablement D:/ cachée en FAT ou fat32 et C:/ en NTFS
Ghost

Répondre à ghost

2

gilles, le vendredi 18 mars 2005 à 13:56:53

Bonjour,
je te remerci de me repondre mais, étant novice dans l'informatique tu pourrai me dire comment faire.
merci d'avance

Répondre à gilles

3

ghost, le vendredi 18 mars 2005 à 14:09:19

Tu dois avoir dans tes notes de Packard Bell les infos que tu cherche, elle sont différente d'un PC a l'autre et donc pratiquement impossible de te donner les détails en particulier si tu n'as pas un logiciel du genre Paretition Magique
En gros il faut créer et formater une partie du disque dur ('généralement 5 Go..env.) et ensuite creer et formater une seconde pour WinXP avant d'installer
Ghost

Répondre à ghost

5

gilles, le vendredi 18 mars 2005 à 14:23:24

Il faut realiser les partitions a partir de ms dos?

Répondre à gilles

9

le druide, le samedi 19 mars 2005 à 20:19:56
  • +1

Salut,

je prend ton message au passage,

je crois que si tu tente d'installer (Windows xp cd boite) sur un pc de marque P.Bell c'est pas la peine d'insister c'est peine perdue, il te faut les master cd et comme le disque dur est formater c'est perdu d'avance.

De plus si tu change le disque dur c'est du pareil au même, le bios vas détecter une disque dur non tatoué et il vas te renvoyer la balle !