Restauration de pc sans cd d'installation

Fermé
toscane - 18 mars 2005 à 10:34
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2005 à 13:22
Bonjour à tous , mon pc est infesté de virus je voudrais tout le reformater mais je n'ai aucun disque de démarrage (master cd)je l'ai eu comme cela est-ce que l'on peut le faire quand même et remettre par exemple windows xp sans master cd et surtout comment le faire ???? Merci à celui qui va me dépanner bonne journée à tous
A voir également:

3 réponses

spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
18 mars 2005 à 11:34
Salut

Impossible de réinstaller windows sans le cd d'install ou d'un cd de restauration. Peut-être que sur ton système il y a une partition prévue à cet effet, dans ce cas il faut que tu appuie sur une certaine touche au démarrage, touche qui doit être indiquée, soit sur l'écran au démarrage, soit dans la documentation qui t'a été fournie avec le pc.
Il se peut aussi que ce soit toi qui aurait du graver tes propres cd de restauration, c'est souvent le cas sur les pc de marque récents, dans ce cas si tu ne l'a pas fait avant d'avoir tes virus, il ne te reste plus qu'à contacter le fabriquant pour qu'il t'envoie un jeu de masters cd, payants bien sûr.
1
bonjour et merci Spark oui il fallait faire les cd d'install mais quand G acheté ce pc le mec ne m'a rien dit mais il les avait fait surement car il n'y a pas moyen de les refaire le master cd creator ne va qu'une fois et moi je suis chocolat en plus un packard bell C la galère il lui faut 10 cd d'install je V débourser un max merci quand même bonne journée à toi.
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2005 à 13:22
salut,
je crois et je suis presque sure, que lorsque tu achetes un ordi avec XP dedans par exemple. le revendeur doit te fournir le CD, pour reinstaller.
bon courage ne te laisse pas faire.
0