Debit entrant nul/Debit sortant au amx

Fermé
Jonathan - 18 mars 2005 à 10:02
 ghost - 26 déc. 2010 à 15:20
Bonjour
G un Leger enorme probleme avec ma connexion internet : Le debit sortant est toujours au maximum et le debit entrant oscille entre 10 et 20 kbits/s et poutant je suis en 2MEGA!!!!. Impossible de trouver la solution.G un modem SAGEM FAST 800 et g lu partout que ct de la M.... je ne pense pas que le probleme vienne du modem mais alors d'ou?????

Merci d'avance de la parrt de mon ordi qui va pas tarder a passer par la fenetre.....

4 réponses

il faut faire la distinction en un Mégabit et un mégaoctets ce sont des unités de mesure et 2 Méga.. c'est 2 Mbits c-a-d 2 : 8= 0,25 Mo
ou encore 250 Ko
Maintenant tu est en 'adsl' le 'a' c'est asymétrique et le débit entrant n'est donc pas le même que le débit sortant..
lis ton contrat pour le savoir..
Ghost
0
Merci de ta reponse mais je ne saurai te dire pourquoi maintenant ca marche tb alors si l'adsl va tout va encore une fois merci d'avoir pris le temps de repondre
0
c'est le principal
bon vent
Ghot
0
Il m'arrive presque le même problème à un détail près c'est que mon débit est nul dans les deux sens. J'ai aussi un sagem fast 800 .

C'est bizarre , si je branche le modem direct sur mon ordi (A) le débit est presque nul alors que je devrai avoir du 10M , enfin ce que dis mon FAI . Par contre si je branche le modem sur un ordi (B) et que je crée un réseau entre l'ordi (A) et l'ordi (B) alors là j'ai reellement un débit d'environ 7.7 Mbits environ...

Ps: l'ordi (B) à aussi un très bon débit alors qu'il est directement par USB au modem
Peut-être que le souci viens de l'ordi (A)



En espérant de l'aide...
0
@HuTy: Regarde la premiere réponse, se sera pareil pour toi
0