Décodeur DVD compatible Windows Player

Résolu/Fermé
A. JOUVE de GUIBERT - 18 mars 2005 à 09:29
 Merci - 24 mars 2015 à 18:16
Suite au rechargement de Windows XP sur un portable récent (du fait que le lecteur CD/DVD n'était plus reconnu), je ne peux plus visualiser de DVD, car il m'est dit "Windows Player connot play this DVD because a compatible DVD decoder in not installed on your computer".
J'ai essayé d'en trouver un sur le net, sans succés.
Y at'il quelqu'un qui puisse me dépanner ?
Je vous remercie d'avance
Meilleures salutations
A. JOUVE
A voir également:

9 réponses

je l' ai deja fait a.jouvet tu dois télécharger une version plu récente de decoder compatible dvd sur téléchargé.com
22
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
19 mars 2005 à 14:41
8
Ben, j te remercie beaucoup, j avais le même problème et comme chui un très mauvais payeur de logiciels, je me voyais mal devoir me résigner à faire l investissement. lol
0
Merci pour le tuyau!!!! J'avais un doute puisque j'ai achete mon pc en Russie, mais ca marche quand meme ! :)))
0
je ne pouvais pas partir sans te remercier beaucoup ta solution ma beaucoup aider merci encore a toi bye
0
gechepapaye
20 nov. 2008 à 15:04
merci ton lien ma redirigé sur une sulution pour telecharger un decder que j ai executer et depuis je peux revoir des dvd avec le lecteur windows media mille merci
0
Mille merci, ça a marché. Merci Beaucoup.
0
salut quand je veux lire un film DVD ou VCD avec windows media il me donne cette barre :Le lecteur Windows Media ne peut pas lire le DVD parce qu'aucun décodeur DVD compatible n'est installé sur votre ordinateur. svp donnez-moi de l'aide
6
hugo59 Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2005 8
18 mars 2005 à 11:17
Salut
Va voir sur telecharger.com et tape Media player classic pour Windows. Tu trouveras un substitut à wmp plus complet et qui lit les dvd.
Bon courage
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
20 mars 2005 à 13:56
----------------------------------------------------------------------------
Messages postés en dehors du fil initial.

Copie pour info
:

Ajouté par Ajdeg2005-03-20 11:30:44 (GMT+1)
Pour Teutates
J'ai essayé le DVD Decoder Pak, il se charge bien, mais impossible de le repérer pour le faire fonctionner sous program files ou sous Windows
Je suis désolé, mais je suis revenu au point mort !!
Merci à ceux qui se préoccuperait de ce Pb
Cordialement
A. JOUVE

Ajouté par Ajdeg 2005-03-20 10:40 (GMT+1)
Un grand merci à Teutates, mais je ne dispose pas de la valeur EnableDVDUI dans la clé qui m'a été donnée et que j'ai trouvé.
Je vais donc essayer de télécharger le DVDpack
A+
A. JOUVE
NOTA le Media Plyer classic ne fonctionne pas correctement


Ajouté par teutates (20/03/2005 à 13:04 GMT+1)
       Bonjour,
Je viens de remarquer aussi que je n'ai pas cette clé !
-- 
Toco y se gausos !!!


Merci à AJOUVE/Adjeg de continuer cette discussion dans le même post. A+ :)
-------- --------------------------------------------------------------------
1
lionking03 Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2005 106
8 avril 2005 à 14:19
autrement si ça t'interresse tu peux chercher sur le net le Cyberlink power Encoder ou Decoder je sais plus il s'intègre à windows media player et permet la lecture de dvd et la conversion en mp3 des cd audio mais bon il est payant forcément alors à toi de voir
1
meme probleme
0
Bonjour,
J'ai le même problème de toi.
J'arrive à lire des Cds, des Mp3 mais impossible de lire des DVDS.
Que dois-je faire?
Merci d'avance
Alexandra.D
0
merci
0