Rechercher : dans
Par :

Indice performance Windows

Dernière réponse le 10 aoû 2009 à 04:25:23 adelb2007-2008, le 10 aoû 2009 à 00:18:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir
J'ai sur L'indice de Performance Windows de 2.2
est-ce que c'est bien ou non ! oh c'est Null
eh aussi j'ai
Pro : 4.4
Ram : 4.5
Vga : 2.2
graphique de jeux : 2.9
Disque dur : 5.2
est-ce que vous pouvez me dire est-ce que c'est bien ou non s'il vous plait

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.2

Meilleures réponses pour « Indice performance Windows » dans :
Comparatif des différentes versions de Windows (XP/Vista 64/32) VoirSOMMAIRE Introduction Les versions de Windows testées Descriptif de la machine test 1. Les performances "matérielles" a. Le processeur b. La mémoire "Random Acces Memory" (RAM) c. Le Multithreading 2. Les périphériques de stockage a. Les...
[Windows XP] Comment réinstaller XP sans le réactiver VoirCette astuce fonctionne bien sûr, si une première activation a déjà été faite. Voici une astuce qui intéressera fortement ceux qui réinstallent souvent leur système d'exploitation, et ce, sans même le réactiver. Il suffit pour cela de suivre la...
Améliorer les performances de Windows face aux jeux VoirGame XP va vous permettre de booster Windows pour vos jeux. Mais n'espérez pas de fantastique miracle si votre système est dépourvu d'une bonne configuration. Télécharger le logiciel D'abord téléchargez Game XP. Le logiciel est en anglais, mais...

1

virusman16, le 10 aoû 2009 à 04:25:23
  • +1

Pas super mais c deja bien
perso j ai 5.9 partout c un indice de performance pour les jeux pc
si tu as des sousoux tu change ton proc tu mets un dual core 3ghz minimum
carte graphique graphique nvidia engtx 260
pour la ram tu mets 4GO pas plus apres ça sert a rien
et apres tout ça tu devrais avoir un bon indice pour jouer
mais y en a pour de sousoux comme je te l ai dis.
avec le score que tu as actuellement si tu veux jouer avec des jeux comme crysis tu ne pourras pas

Répondre à virusman16
Collection CommentÇaMarche.net