Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Désinstaller Norton

GAILLARD, le vendredi 18 mars 2005 à 06:58:08
Bonjour,je souhaiterais savoir comment enlever toutes traces de norton dans mon ordinateur,car je le désinstalle et il parait qu'il éxiste un petit logiciel gratuit pour enlever toutes traces.Merci de me répondre si vous avez cette information.
Configuration: ordinateur portable presario 2100,windows xp 2000.
Répondre à GAILLARD  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nico54, le vendredi 18 mars 2005 à 09:08:40
Salut !
symantec a publié 1 rapport pour supprimer toutes traces de norton en cas de desintallation : quelle est ta version ?
voir cette page :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/fdoci­d/20011010123420905
cette page devrait t'etre utile
Plus on est grand, moins on est petit.hihi
Répondre à nico54

Résultats pour Désinstaller Norton

Desinstaller Norton sous Vista (Résolu) Bonjour, j'ai lu tous les messages pour désinstaller Norton sous VISTA. Une question : comme je ne suis pas arrivé (je n'avais pas encore lu les postits) à desinstaller entièrement Norton, j'ai malgré tout pu installer, en attendant,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2787544-desinstaller-norton-sous-vista
Desinstaller norton 2004 (Résolu) bonjour! je suis novice et j'aurais voulu desinstaller norton 2004 qui est ma configuration initiale. Je ne conprends pas grand chose lorsque je vais sur le site de symantec c trop compliqué. Si quelqu'un peut me guider pas a pas ,il aura ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-1635802-desinstaller-norton-2004
Desinstaller norton internet security 2006 (Résolu) bonjour à tous très impressionné par la qualité de beaucoup de réponses de ce forum sur beaucoup de sujets, je viens demander de l'aide pour désinstaller Norton Internet Security 2006 préinstallé sur mon PC (équipé de windows XP) j'ai lu un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3545044-desinstaller-norton-internet-security-2006

[Virus] Désintaller PROPREMENT Norton - SymantecVoici 2 méthodes pour supprimer la suite Norton proprement Notez qu'il existe par ailleurs des outils qui font un travail similaire. Voir: supprimer desinstaller norton antivirus norton internet security Si Le produit symantec 2005 est pré... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3151-virus-desintaller-proprement-norton-symantec
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security

Désinstaller Norton proprement . (Résolu)Bonjour, Voici une astuce pour désinstaller proprement Norton. 1) Téléchargez l'outil de désinstallation Norton pour votre version de Windows. *J'utilise Windows Vista/XP/2000.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6356712-desinstaller-norton-proprement
Désinstaller Norton Internet Sécurity (Résolu)Bonjour , je désire désinstaller Norton Internet sécurity ( 3mois de MAJ gratuites) livré avec mon ordinateur ,pour le remplacer par un autre antivirus .Problème ,je ne peux pas le faire par ajout/suppression de programmes , il ne figure pas dans la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2379774-desinstaller-norton-internet-security
Je n'arrive pas a desinstaller norton (Résolu)Bonsoir a tous, j'ai achetée kaspersky anti virus et lors de l'installation un message apparait et me dit de désinstaller norton anti virus , seulemnt je l'ai desinstallée , en cherchant dans paneau de configuration "ajouter ou supr un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7488158-je-n-arrive-pas-a-desinstaller-norton