Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Logiciel pour location

Madeleine, le vendredi 18 mars 2005 à 02:50:42
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir où trouver un petit logiciel (gratuiciel à télécharger) pour un petit coin de location - vente de films-dvd-vhs
Merci d'avance
Répondre à Madeleine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yelen, le vendredi 18 mars 2005 à 05:11:51
Un logiciel pour un coin de location/vente ?!!
Concretement je ne sais pas vraiment ce que tu veux, détailles un peu plus svp!! et on t'aidera avec plaisir ;-)
°      ¤¤°°¤¤°°°°¤¤°°¤¤      ° 
Répondre à yelen

2

Madeleine, le mardi 22 mars 2005 à 03:48:03
Je recherche un petit logiciel afin de constituer une base de données pour un petit coin de vente-location de films /vidéo que je suis en train de planifier , le truc c'est que j'aimerais que lorsqu'un client revient, soit avec son nom ou son téléphone accéder directement à SON fichier .
Merci encore de me répondre
A+Madeleine
Répondre à Madeleine

3

AQUARIO, le mardi 22 mars 2005 à 10:33:24
Répondre à AQUARIO

4

simo_1, le vendredi 31 août 2007 à 17:57:31
salut tt le monde .... je suis en cours de monter mon projet de location de voitures ... et vraiment je n(ai pas d'experiences dans le secteur et j'ai tt un manque en documentation et autres informations y relatives.... j'aimerai bien qu'on puisse m'aider à ce stade ou me renseigner sur quelques sites ou je pourrai telecharger et me reseigner bien sur le domaine avant de me lancer
merci bcp
voilà mon e-meil: mm_ziyani@hotmail.com
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à simo_1

5

MK, le mercredi 12 septembre 2007 à 11:25:45
je cherche un logiciel pour location automobile longue et courte duree
Répondre à MK

6

taboup, le vendredi 25 avril 2008 à 10:50:42
pour les renseignements je ne vois que deux solution aller travailler 6 mois chez un loueur ou aller voir le CNPA ( syndicat professionnel ) à Puteaux.
pour le logiciel voici une lien pour la gestion de location automobile courte et longue durée http://www.hitech.fr
Répondre à taboup

Résultats pour Logiciel pour location

Formation logiciel ebp location immobilière (Résolu) Bonjour, je cherche quelqu'un qui puisse m'aider et me former sur un logiciel location immobilièe V5 50 lts merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3912425-formation-logiciel-ebp-location-immobiliere
Re moi PArties réservées payantes sur site (Résolu) Bonjour Ce message s'adresse aux webmasters qui ont des sites qui leur rapporte un peu : voila je voudrais savoir si en tant que particulier je peux sur mon site internet afin de financer les frais de celui ci comme logiciels , location... www.commentcamarche.net/forum/affich-3250074-re-moi-parties-reservees-payantes-sur-site
Louer des logiciels Louer des logiciels pour l'entreprise La location de logiciels consiste pour l'entreprise à louer des applications via Internet sur une durée prédéfinie, au lieu de les acheter. Les structures de petite taille y trouvent un intérêt évident en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9193-louer-des-logiciels

Tester son pare-feu ?Vous avez des doutes concernant votre firewall ? Il ne détecte plus rien depuis des mois ? Ce test est pour vous ! https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2 Puis cliquez sur "Proceed" comme ci-dessous : Voici les différents résultats... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6464-tester-son-pare-feu
Traduire un logiciel open-source (poEdit)poEdit Installation Démarrage Traduire Liens Mettre en place la localisation Création du fichier *.gmo intermédiaire Localisation définitive Voir aussi Traduire un logiciel Contribuer au monde open-source, c'est participer activement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6326-traduire-un-logiciel-open-source-poedit
Logiciels de messagerie instantanéeCes logiciels sont classés alphabétiquement. L'ordre n'indique pas que l'un est meilleur que l'autre ! > aMSN : Cet Open Source en français ne connaît que le protocole MSN. Skinnable, il est compatible pour Windows et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-737-logiciels-de-messagerie-instantanee

Localisation pc sur lan (Résolu)Bonjour a tous! je suis stagiare en informatique, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui localise physiquement un pc sur un LAN grace a son ip ou son nom netbios!!!! ps: je ne pense pas trop mais j'esper quand meme. Merci a tous... www.commentcamarche.net/forum/affich-1548595-localisation-pc-sur-lan
Message sous reseaux local (Résolu)Bonjour a tous j'aimerais savoir s'il existe un logiciel permettant d'envoyer un message en resaux local a mes ordinateurs connectés à mon serveur? merci pour votre reponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-8771439-message-sous-reseaux-local
[réseau local] sur internet (Résolu)Bonjour, je possèdes plusieurs petit jeux qui ne peuvent marcher que en réseau local, le hic, c'est que je voudrai jouer avec mes amis sur internet et comme ils n'habitent pas dans mon quartier, il faudrai que je trouve un logiciel... www.commentcamarche.net/forum/affich-2240512-reseau-local-sur-internet

Télécharger Locate32 Locate32 est un logiciel libre qui peut être employé pour rechercher les fichiers sur vos disques durs et d'autres emplacements. Il emploie des bases de données pour stocker les informations comme des structures d'annuaire et les emploie ensuite... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055409-locate32
Télécharger Angry IP Scanner Angry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. A l’aide de ce programme on peut facilement visualiser la liste de l’adresse IP de chaque PC présent sur le réseau. Dotée d’une interface intuitive, l’application peut être... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055982-angry-ip-scanner
Télécharger Leech FTP Leech FTP est un logiciel permettant d'envoyer ou bien de télécharger des fichiers. Il liste des fichiers locaux, liste des fichiers distants, file d’attente des téléchargements, informations liées à la journalisation et une excellente barre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055217-leech-ftp

Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau... www.commentcamarche.net/contents/pratique/lan.php3
Réseaux locauxQu'est-ce qu'un réseau local Un réseau local, appelé aussi réseau local d'entreprise (RLE) (ou en anglais LAN, local area network), est un réseau permettant d'interconnecter les ordinateurs d'une entreprise ou d'une organisation. Grâce à ce concept,... www.commentcamarche.net/contents/lan/lanintro.php3
Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/creer-reseau-local.php3