Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Signaler un abus sur facebook comment faire?? [Résolu]

math - Dernière réponse le 25 mai 2012 à 19:46
Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer comment signaler un abus sur facebook. Une personne mal intentionnée marque des énormités sur moi sur son mur et je ne sais comment faire pour quelle soit sanctionnée.
Ca à l'air bénin mais c'est pas agréable de savoir que tout vos amis voient ce genre de choses écrites à propos de vous.
J'ai besoin de votre aide.
Merci
Lire la suite 

Signaler un abus sur facebook comment faire »

20 réponses
Réponse
+16
moins plus
lionne - 25 mars 2012 à 18:20
lionne
Je suis harcelée par une personne en mp et une administratrice d'un groupe n'arrête pas de dire a ses membres des méchancetées sur moi moi je ne leurs fait rien et eux se permettes de faire mal a mon groupe merci de m'aider
titine - 25 mai 2012 à 19:45
amie facebook si vous conaiser tomroot ces un voleur et beau parleur il ma voler atension amie
titine - 25 mai 2012 à 19:46
il s apel mickael il et de la somme ces tomrott
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
voila plusieurs fois que je signale des photos raciales mais rien ne bouge
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
et si on signale sa fais quoi ? c'est quoi les conséquences ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,
déja,tu peux toujours bloquer une personne à fin qu'elle ne puisse pas t'envoyer des messages.Vas dans "confidentialité".
En suite,si tu ne peux pas signaler les messages,tu peux toujours signaler la personne.(vas sur son profil,clique sur "signaler cette personne")
Finalement;tu as toujours la possibilité d'effacer les comms.
Bon courage!
tINTIN - 2 juil. 2010 à 09:33
SI ON SIGNALE QUELQU'UN SUR FACEBOOK EST-CE QU'IL SAIT SI C'EST NOUS QUI L'AVONT SIGNALER ?
Nadia - 2 juil. 2010 à 10:26
Non il ne connait pas l'identité de la personne qui l'a signaler c'est anonnyme
lilou834- 1 août 2010 à 12:54
salut,et c'est sur et
certain qu'il ne sait pas qui c'est, est ce qu'il peut retrouver la personne?
merçi par avance de votre réponse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais est-ce que ça marche vraiment quand on signale quelqu'un ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et comment retrouver une page qui a été signalé et qui a disparu de facebook?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi j'aimerais savoir si je peux signaler une photo sans qu'on sache que c'est moi et que la photo est suprimer et c'est tout
hp15 - 5 mars 2011 à 13:43
moi aussi cela m'interesse
merci d'avance
NANOU - 24 mars 2012 à 00:42
moi aussi ils ont pris mes photo et ils ont ouvrir un compte avc eux comment je récupérer mes photo svp ?.????
Haha - 9 mai 2012 à 17:40
Oui, ils ont fait un fake, tu peux le signaler en cliquant sur le verrou en haut d'un profil ou d'un journal
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi , je voudrais savoir qu'est ce que fait facebook avec ce genre de signalement , la personne et t-elle mise au courante ou bien est ce sue cela reste totalement anonyme .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « signaler un abus sur facebook comment faire?? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?