Rechercher : dans
Par :

Signaler un abus sur facebook comment faire??

Dernière réponse le 9 aoû 2009 à 23:15:57 math, le 9 aoû 2009 à 23:10:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer comment signaler un abus sur facebook. Une personne mal intentionnée marque des énormités sur moi sur son mur et je ne sais comment faire pour quelle soit sanctionnée.

Ca à l'air bénin mais c'est pas agréable de savoir que tout vos amis voient ce genre de choses écrites à propos de vous.

J'ai besoin de votre aide.

Merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « signaler un abus sur facebook comment faire?? » dans :
Comment signaler un abus sur msn VoirProblème Comment signaler un abus sur MSN comme par exemple : - Images et contenus pronographiques; - Spam; - Menace ou harcèlement; - Virus; - ... Solution Possibilité de faire connaître un abus sur cette page de Windows Live...
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...

1

chaita, le 9 aoû 2009 à 23:14:17

Salut,
déja,tu peux toujours bloquer une personne à fin qu'elle ne puisse pas t'envoyer des messages.Vas dans "confidentialité".
En suite,si tu ne peux pas signaler les messages,tu peux toujours signaler la personne.(vas sur son profil,clique sur "signaler cette personne")
Finalement;tu as toujours la possibilité d'effacer les comms.
Bon courage! CCM c'est la crème si ta un problème!!!(((:chaita , membre contributeur a votre service :)))

Répondre à chaita

2

staff, le 9 aoû 2009 à 23:15:57
Répondre à staff