Secret Story 3 Bande Dessineé

Résolu/Fermé
TiiteBaakaa Messages postés 85 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012 - 9 août 2009 à 22:48
TiiteBaakaa Messages postés 85 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012 - 10 nov. 2009 à 17:52
Bonjour, enfin bonsoir !
Je recherche la BD de secret story 3 où l'on voit Léo et sa marionette de FX ou bien encore Kevin qui fait des pompes ... ETC
Je voudrais juste l'image, on nous l'a présenté lors de je ne sais plus qu'elle prime =S, dans un Mister Secret ou un Secret Bip, je ne sais plus.
J'aimerais que vous me trouviez l'image merci, elle me fait t'en marrer :D

Merci, Bisous !
A voir également:

2 réponses

Hello
ouais la BD secret est énorme. Moi j'attends la suite!!!

En fait la BD secret était passé dans la prime où Léo est sorti donc tu peux mater le prime sur le site de TF1 a cette adresse
http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/le-prime-du-24-juillet-4496469.html
c'etait dans la section Mister Secret

sinon il y a encore mieux le dessinateur à poster ces dessins sur facebook sur la page Officiel Secret Story (tape secret story dans la barre de recherche facebook et c le groupe avec plus de 370000 fans) donc rejoins le groupe va dans les photos des fans et normalement t'aura les image en bonne qualité et cerise sur le gâteau il y a meme des dessins qui n'ont pas été diffusé :)

Voila Bye
1
TiiteBaakaa Messages postés 85 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012 67
10 nov. 2009 à 17:52
Merchiiiiiiiii :3
0