Posez votre question Signaler

DIFFERENCE ENTRE MOZILLA ET FIREFOX [Résolu]

australie 674Messages postés mardi 29 janvier 2008Date d'inscription 18 mai 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 août 2009 à 22:52
Bonjour,
Bon allez je la pose ma question à 1 euros... franchement j'ai du mal à comprendre quel est la différence entre les deux , et ceux qui me dosent que google est "MON AMI" j'ai déjà regardé mais j'ai comprend pas la subtilité entre les deux...
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Salut

La fondation Mozilla est un regroupement de développeurs qui crée des logiciels gratuits pour Internet (firefox, thunderbird, etc).
Firefox est leur logiciel phare. Cependant on entend parfois parler d'un navigateur internet "mozilla", qui correspond soit à firefox par abus de language, soit aux anciennes versions de navigateur qui ne s'appelaient pas encore firefox, et qui doivent peut etre encore exister sur certains systèmes exotiques.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Mozilla est une fondation et Firefox est un navigateur développé par la fondation.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mozilla_Foundation
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mozilla = firefox...

C'est comme si tu allait dire c'est quoi la différence entre internet explorer= différence entre internet et explorer ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, j'ai eu du mal à m'exprimer ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci ! en gros mozilla c'est une grosse fabrique qui met au point des utilitaires ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  DIFFERENCE ENTRE MOZILLA ET FIREFOX  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.