Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Diablo HF problème patch

Black495 96Messages postés 5 juin 2009Date d'inscription 16 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 24 juil. 2010 à 20:41
Bonjour,
Je me suis acheté Diablo Hellfire et je les installé sur mon ordinateur. Mais je ne suis pas capable de faire fonctionner la patch 1.01, quand je clique dessus un message d'erreur apparait.
>La version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez. Consultez les informations système de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version X86 (32 bits) ou X64 (64 bits), puis contactez l'éditeur du logiciel.<
Comment puis-je régler ce problème pour pouvoir finir l'installation de la patch 1.01? Si cela ne vous dérange pas expliquez le de façons précise pour que je comprenne parce que je ne suis pas très bon en informatique.
Merci!
Black495
Lire la suite 

Diablo HF problème patch »

Suggestions
1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je suis rendu avec Win 7 et la patch pour hellfire ne veux toujours pas s'installer. Il y aurait il quel qu'un qui saurait comment régler ce problème?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Diablo HF problème patch » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?